misterzubro, jpcok et 23 utilisateurs inconnus
Esmax666 | Hello tt le monnde
Je viens de me me prendre une 206 et je voulais mettre mon autoradio que j'avais sur ma 306 (Blaupunkt Acapulco MP52). Je l'ai branché il marche mais lorsque je coupe le contact l'autoradio ne s'eteint pas (il faut attendre une minute) pourtant sur ma 306 je n'avais pas de souci. D'ou viens le probleme ? merci |
planeur fou | bonjour tu dois avoir une temporisation comme sur la xsara normalement une fois couper le contact tu peux fermer tes vitres electrique |
Esmax666 | oui voila mais sur l'autoradio d'origine je n'ai pas cette tempo. Est ce qu'il est possible de coupé cette tempo?
Sinon a combien me reviendrais un autoradio qui accepte la commande à distance de la 206 et l'affichage l'ecran deporté?
La marque n'a pas vraiment d'importance, je ne recherche pas forcement un alpine |
nã©oprene Invité | aller garage pijo
dire monsieur passer valise diag & mettre "presence toradio" sur off
ça met à zéro le temps d'extinction d'un toradio "non RD3" |
Esmax666 | ouai je verrais
peut on le faire soi-meme? Car je l'ai acheté d'occas chez un ptit garage renault alors je sais pas si ils me le feront...
merci pour votre aide ! |
grosminet | Citation :
ouai je verrais
peut on le faire soi-meme? Car je l'ai acheté d'occas chez un ptit garage renault alors je sais pas si ils me le feront...
merci pour votre aide !
|
ils peuvent suivre un véhicule de la marque sans qu'il ait été acheter en concession :!: |