misterzubro, jpcok et 20 utilisateurs inconnus Vitalic20m26 | -A l'avant dans mes portieres 2hp 165mm O² air²
-La planche arriere deux elliptiques 693 O² Air²
-Un caisson sphere 38cm O² Sphere je compte le changer pour un jet² 46cm dans le futur
-Un ampli Crunch 2x300rms(ponte) v3004 amplifiant les elliptiques et le Sub sphere
-Une source pioneer deh3300r
Voila et j'en suis plutot content c'est ma 1ere install, a lavenir c'est un jet² que je veut avec un ampli jet² et un kit eclate air² pro si d'ici là y a pas une nouvelle gamme biensur, je reste sur oxygen j'en suis content pour le rapport qualite/prix |
eRz- | La planche arrière suis pas fan. Sinon c'est du 0² |
nicor | Ouai ça rest du O² quoi faut voir leur sonorité et leur duré de vie |
tonfa 22 | ça m'a l'air d'être une très belle boum boum car tout ça..... |
HaRdCoRe430 | distrib de sugus ? Heu ...
C'est quoi le sujet ...
C'est quoi la question ... ?
|
Vitalic20m26 | Bah j'en suis plutot content c'est ma 1ere c'est mieu une 1ere comme sa qu'avec du Tokai, sinon sa vibre bien le toit vibre comme un dingue comme les retros lol j'en suis plutot ravi surtout quand je passe le dernier benassi "phobia", oue c'est une boom boom car, je m'interesse pas au Iasca ou spl ou consort |
Vitalic20m26 | Bah j'en suis plutot content c'est ma 1ere c'est mieu une 1ere comme sa qu'avec du Tokai, sinon sa vibre bien le toit vibre comme un dingue comme les retros lol j'en suis plutot ravi surtout quand je passe le dernier benassi "phobia", oue c'est une boom boom car, je m'interesse pas au Iasca ou spl ou consort |
Focalpine | Citation :
Bah j'en suis plutot content c'est ma 1ere c'est mieu une 1ere comme sa qu'avec du Tokai, sinon sa vibre bien le toit vibre comme un dingue comme les retros lol j'en suis plutot ravi surtout quand je passe le dernier benassi "phobia", oue c'est une boom boom car, je m'interesse pas au Iasca ou spl ou consort
|
si tu es content de ton instal je suis heureux pour toi, meme si je ne suis pas fan du sub sphere et de l ampli crunch, sinon la gamme air 2 ça marche correctement .
ps : la vibrationb c' est marrant au debut apres on s en lasse vite.  |
space_cowboy_13 | +1 avec Focalpine
Au début c'est le trip, apres les oreilles disent "NON PLUS JAMAIS CA!!!" enfin les miennes ont dit ca  |
|
|