misterzubro, jpcok et 21 utilisateurs inconnus ledormeur62 | c'est quoi la question, a propos le 9882 est un milieu de gamme de la marque alpine, le 9886 fait parti des hauts de gamme heureusement qu'il y a une différence........................ |
tony2 | il n'y avait pas de question, c'était juste un compte rendu succint car il n'y en avait pas sur le 9886,personne n'en parlait.
Concernant ta remarque entre le 9882 et le 9886, certains ne l'entendent pas de cette façon d'où ma remarque.
Voilà sinon je viens de commander le pxa-h100 et le ktx-h100, toujours chez adn-autoradio, histoire de rendre le système optimal et voir ce que çà donne. |
ledormeur62 | je confirme et j'affirme de source sur représentant d'alpine que le 9886 fait bien parti de haut de gamme, pour le système imprint n'oublie pas si tu te sert d'amplificateur de mettre les gains au 1/4 pendant la lecture. sa marche plutôt bien on sent une amélioration sa dépend évidemment du reste de l'installation......... |
tony2 | ok merci.
Pour l'instant je n'ai pas d'ampli. Je vais donc utiliser l'ampli interne de l'autoradio. Ce sera donc cda-9886 + pxa-h100+ ktx-h100 + 165VR. Le 165VR sera installé à l'avant (clio de 96) et c'est tout. Je voulais faire passer mes coax de marque FLI dans la plage arrière mais je pense pas que je vais gagner en qualité. Après lorsque j'aurai ma nouvelle voiture (une 330d E46 l'année prochaine j'espère) , je pense rajouter un ampli (quelle marque d'ailleurs j'ai eu autrefois un audison SRX4 sur des 165V2) mais peut être pas de caisson, plutôt un autre kit à l'arrière.
Qu'en penses-tu ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Peux tu m'expliquer, comment tu comptes utiliser l'ampli intégré du 9886 avec l'imprint aux fesses ? |
tony2 | c'est prévu pour  |
pichon31 WaveFlex | le pxa-h100 aussi ?
|
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
c'est prévu pour 
|
 |
tony2 | Citation :
le pxa-h100 aussi ?
|
moi pas comprendre  |
dough29 | Tu l'as dis, sacré creux dans les basses fréquences, ça manque d'un petit sub tout simplement
Citation :
pour le système imprint n'oublie pas si tu te sert d'amplificateur de mettre les gains au 1/4 pendant la lecture.
|
Pourquoi mettre le gain moin fort ?
Je tourne à l'Imprint sur mon 9887, j'ai le KE sans ampli mais le SUB je n'ai jamais baissé le gain pendant le réglage et bien il tape bien fort si je met le volume assez haut sur le poste... |
shazz | Citation :
le pxa-h100 aussi ?
|
moi pas comprendre
le pxa ne peut te servir que du moment ou tu utilises tes sorties RCA avec un ampli externe
tu ne peux pas l'utiliser sur les sorties high level de ton poste
le ktx est d'ailleurs aussi préconisé (dixit un gars du sav alpine) pour etre utilisé avec les sorties rca
avec l'ampli interne ca peut marcher mais c'est un peu comme un mode dégradé |
tony2 | Citation :
le pxa-h100 aussi ?
|
moi pas comprendre
le pxa ne peut te servir que du moment ou tu utilises tes sorties RCA avec un ampli externe
tu ne peux pas l'utiliser sur les sorties high level de ton poste
Si puisque tu désactives le proc à l'intérieur grâce aux switchs du totoradio et tu rentres les rca du pxa-H100 dans les rca front du poste qui les communtent en entrée dès réception du signal émis par le pxa.
Je te confirme çà marche  |
tony2 | J'ai essayé le caisson Bus 20 sous le siège, il est excellent et çà renforce bien même très très bien les graves (même si çà ne prend pas aux tripes comme un caisson dans le coffre). Par contre même en filtrant le 165VR, toujours pas de dynamique et les aigus et médiums finalement moins bien avec le recul que mon ancien 165V2.
J'ai donc reporté le caisson et j'ai pris l'ampli focal power FP 2.75 . J'ai pris cet ampli car non seulement il est assez réputé et en plus chez planète saturne il est à 169euros (fin de série). Pas mal pour un prix habituel de 350euros.
Résultat le système est transfiguré. Tout est mieux. Plus doux, plus dynamique, plus spatial ..... Là j'entends vraiment la différence par rapport au V2 et de loin. L'ampli y est certainement aussi pour quelque chose.
En tout cas je suis hyper satisfait maintenant , mais bon çà a coûté bonbon pour l'ensemble P.S: Vraiment pour le prix je trouve que Alpine met un ampli interne de m**de :? |
SurPriseS | Si ton KE est neuf, laisse lui aussi le temps de se roder... sa se fait pas en 2h  |
|
|