misterzubro, jpcok et 21 utilisateurs inconnus cristou | bonjour a vous, je compte equiper ma GOLF 3 d'une instal audio ALPINE et j'aimerai avoir vos avis sur le materiel que j'envisage d'installer: cohérence compatibilité, qualité... poste 9812RB
KE 2 voies 16.5cm SPR17LS a l'avant
kit 2 voies coaxial a l'arriere 16.5 cm SPR 17LP
AMPLI 4 CANAUX MRVF345 pour l'avant et l'arriere
sub 30 cm SWR1242D
AMPLI classe D MONO MRDM605
un condo.
quel type de cablage me conseillez vous ?
quel est le volume du caisson a utiliser ?
merci beaucoup. |
seddik | a part le poste je ne voix rien de bien. |
cristou | ah bon ?? que me conseillez vous alors dans cet ordre de prix et donc mieux ? |
seddik | bon commencant par le commencement.
le condo ca sert a rien.
t'as bien insonorisier tes portes?compte tu faire l'installe toi meme?
t'as quoi comme voiture? ton budjet totale? tu ecoute quoi?
tu est plutot ecoute bourrine(haut niveau) ou ecoute hifi plus calme.?? |
cristou | pour le condo je pensais que c'était recommandé pour éviter de décharger la batterie... 8O ensuite on va dire que j'ai un budget total de 1500€ environ le prix de l'install ALPINE cité plus haut (en sachant que j'ai tt trouvé en import a moitié prix 8) donc si je trouve la meme chose moitié prix mais mieux que alpine...)
ensuite j'écoute tt type de musique : house, rap, rnb, funk, jazz, RADIO.
sinon j'aime écouter bourin et aussi de la bonne qualité j'ai pas trop envie d'installer une batterie de casserolles...
donc voila si ca peut vous aider a me conseiller.
sinon alpine c vraiment pourri ??
je vais insonoriser les portes et la aussi j'ai besoin de conseils, et je pense pouvoir monter tt moi meme au pire je connais du monde. |
seddik | bon le condo c'est pas pour eviter la decharge de la batterie mais pour compensee le besoin de l'ampli pour du courant lors des coup de basse rapide. cherche un peux sur le forum sur le sujet tu trouvera plus d'explication .
bon pour la source tu touchera a combien le 9812 et a combien tu peux avoir le 9833,le 9835,le 9853ou le 9855. (il ya d'autre modele reputee pour des poste d'autre marque mais apparament tu aime le son des alpine)
bon alpine pour le moyen et le bas de gamme na pas su convaincre pour ses hauts parleur et ses amplis.
bon pour l'ampli je te suggere le esx v1600.5 c'est un ampli qui a une bonne repute et te permet d'avoir des puissance respectable la voix sub jusqua 900wrms en 1ohm 8O 8O tu pêux l'avoir a un prix proche des 400 euro sur www.bestprice365.de
bon pour le kits eclate penche vers les dls r6a,les macrom m1 ou les hertz (je sais plus la ref) ...etc
pour ses demende tu trouvera plein de demande sur le forum de ce genre voix les reponse et tu peux te faire une idee |
cristou | oki, et pour le sub tu me conseille quoi avec l'ampli qui va avec ?
d'apres toi une installe de ce type je pe m'en tirer pour combien ?? |
seddik | pour une bonne source il faut conter au moins vers 350€ cette ampli coute vers les 400 pour le kit 300 son suffisant et 250 pour un sub. ce qui nous fais vers les 1300€ il te reste 200€ pour le cable et l'insonorisation et tous le reste ce sui est dans ta ligne de budjet je te conseille vivement de parcourir les page du forum tu pourra trouve une reponse a tes question j'espere t'avoir aider.
pour tous aide pour l'installe je pêux t'aider.
pour le choix du matos je te suggere vivement d'ecouter du matos avant d'acheter va voir les meeting, chez les revendeur et partous car du matos peux satisfaire un et ne pas l'etre pour autre.
bon installe. |
cristou | apparament tu n'emplifie pas le sub ?? 8O ou alors l'ampli dont tu me parle est un 5 canaux... |
cristou | oki par contre tu ne met pas d'enceintes arrieres dans ta composition ??
et sinon je ne connais pas du tt cette marque d'ampli c'ets vraiment une valeur sure ? mieux que les marques "connues" ? on pe le trouver en france ??
merci... |
cristou | et cet ampli on peux pas le trouver en france ??
et sinon je peux pas mettre un petit kit 2 voies coax a l'arriere pour avoir un petit rappel quand meme ? meme si il est branché sur le poste ... |
cristou | up, pour le sub vous me conseillez quoi ?... |
evolution | Citation :
et cet ampli on peux pas le trouver en france ??
et sinon je peux pas mettre un petit kit 2 voies coax a l'arriere pour avoir un petit rappel quand meme ? meme si il est branché sur le poste ...
|
biensur ++  |
cristou | que me conseille tu comme sub et litrage caisson ?
et si tu as un lien ou adresse pour l'ampli...
merci |
|
|