Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

misterzubro, jpcok et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

install audio car

n°17540
sky
Posté le 09-04-2003 à 20:31:24  profilanswer

Bonjour,

voila une amie a un jvc kd lh7r et elle me demande de lui faire une install dans une 206. Elle a 550 euro de budget environ. je lui propose des 165 ca de focal, comme ampli je pense lui faire mettre du caliber CA 4520 ( caliber avec focal je pas top je sais mais elle a pas les moyen pour audison ;) ) apres un sub lui mettre un caliber BC 110RK car elle veut un truc qui tape et pas qui fait des infra vous en pensez quoi?  

Merci d'avance

mood
Posté le 09-04-2003 à 20:31:24  profilanswer

n°17541
bob_bipbip
Posté le 09-04-2003 à 20:38:27  profilanswer

........... que c'est nul.

alors, moi je dit, macrom uns, ou si t'a plus de tune, exs, ou alors, si tu veut du focal, du 165v2.
on bien entendu, autre chose dans le meme secteur de gamme.

comme sub, si t'a pas de tune, un zeuz, c'est pas cher, et ca marche bien.
ensuite, un p'tit ampli 2 voi, je sais pas, un blaup gta 2x75w, ou du genre qui sera seulement pour le sub. le ke sera amplifier par le poste.

en tout cas, tu peut prendre autre chose que j'ai dit, equivalent chez les autre marque

n°17542
Gulliver
Posté le 09-04-2003 à 20:44:41  profilanswer

esprit de contradiction: MP4 et 165V2 et plus tard elle aura core deux canaux  de libre pour pluggé un sub....qd budget chaud faut étaler...

n°17543
sky
Posté le 09-04-2003 à 20:46:51  profilanswer

euh ben non c pas nul, c avec les moyen resonable, bon si peu etre c un peu nul mais pas tant que ca. Deja elle ve pas mettre de tweeter aparent donc pas de kit eclaté et toc et puis tu priviligie les hp avant et tu mé un blauk a l'arriere pour bouger un boomer qui entre toi et moi va manger le blauk (enfin je pense ) au depart je voulé lui mettre un 27 lux mé bon je la connai elle ecoute que du rnb et puis elle s'en fou des infra d'abord elle c pas ce que c. Son poste a pas de sortie sub du coup il va falloir un mechant filtre pour le boomer et le blaik et pas top dans ce cas la tu me dira le caliber et pas mieu mé deja un peu plus performant et surtout elle pourra amplifier l'avant et surtout filtré l'avant.

Merci de tes remarque j'en prend compte ;)

n°17546
sky
Posté le 09-04-2003 à 21:04:46  profilanswer

et pkoi pas un truc du style jbl qui tape bien? ou sinon dit emoi un peu des marque qui fon des caisson entre 20 et 40 litres parceque je me suis pas fai le mien je vais pas lui faire le sien de caisson ;);)

n°17548
bob_bipbip
Posté le 09-04-2003 à 21:09:03  profilanswer

Citation :

euh ben non c pas nul, c avec les moyen resonable, bon si peu etre c un peu nul mais pas tant que ca.

et alors? j'ai jamais contester le budget, et je le ferai jamais. ce qui compte, c'est pas le budget, c'est le rapport qualité prix global de l'instal, j'en connai un qui a mit pas mal de tune dans sons instal, et franchement, qu'est ce que c'est pouri .... tout simplement parce qu'il a mal choisi sont matos, comme tu l'a fait la. mais, on est la pour te conseiler

Citation :

Deja elle ve pas mettre de tweeter aparent donc pas de kit eclaté et toc

ben elle est tres tres mal baré .... elle poura jaimais changé de voiture, vu que toute les nouvel en on .... et puis, tu a vu les photo des placement des tweet de jerems???? terrible niveau discretion. et pourtant, y'a rien de compliquer....

Citation :

et puis tu priviligie les hp avant et tu mé un blauk a l'arriere pour bouger un boomer qui entre toi et moi va manger le blauk (enfin je pense )

heu ...... tu te met le doit dans l'oeuil jusqu'au coude .... tu connai mal les blaup aparement, et encore plus mal les zeuz ......

Citation :

au depart je voulé lui mettre un 27 lux

et voila, encore du focal .....

Citation :

Son poste a pas de sortie sub du coup il va falloir un mechant filtre pour le boomer et le blaik et pas top dans ce cas la tu me dira le caliber et pas mieu mé deja un peu plus performant et surtout elle pourra amplifier l'avant et surtout filtré l'avant.

en parlant de caliber, il font des mini prise rca a metre sur l'ampli pour filtrer. ca coute presque rien.

n°17550
sky
Posté le 09-04-2003 à 21:17:08  profilanswer

euh tu a raison pour zeuz mé pour blauk j'ai un pote qui en a un et sur le sub tu entend les voi defois en gros que le filtre na pas un gain nul a haute frequence.

donc tu me conseil de lui montée des 165 v2 avec les tweeter que je placeré en bas. Zeuz fon des caisson tout pret? blauk tes sur k'il arrivera a bien rendre le zeuz efficace ?

n°17551
Gulliver
Posté le 09-04-2003 à 21:23:27  profilanswer

encore du FOcal BBB oui mais ça marche et c'est pas si cher donc.........

avantage si tu lui monte un MP4 c'est que tu as un filtre nikel dessus...  

2canaux ponté sur sub avec freq reglabes... et 2canaux pour kit avant eclaté ounon selon ton choix...amis serait dommage de pas prendre un KE

moi je voterais volontier pour pas mettre de sub tout de suitre et attendre un peu et prendre un KE + ampli fiable et performant a long terme

dou ma proposition

n°17554
bob_bipbip
Posté le 09-04-2003 à 21:36:10  profilanswer

Citation :

moi je voterais volontier pour pas mettre de sub tout de suitre et attendre un peu et prendre un KE + ampli fiable et performant a long terme

pareil, c'est ce que j'ai fait ....

n°17557
sky
Posté le 09-04-2003 à 21:48:09  profilanswer

bon enfiate je crois que ce qui va ce passer c que je vais lui vendre  mon ampli caliber et mon sub caliber avec mé 165 ca avec les cable 500 roro et apres j eme prend  les 165 v2 et un audison srx4 et apres apres apres un sub vue que je me susi laser de mon install et pas besoin de vus moquer les reference caliber ampli sub je les é prise sur moi car je trouve que c bien ca tape bien et tout et pour un voiture comme une polo (la mienne ) ca marche nikel mé bon me fau plus. je ovus entend rigoler au loin c pas sympa pour moi  :?  . si vous avez des conseil encore pour l'instal de ma copine dit moi le parceque je c pas si je vais lui vendre la mienne et si vous avez des conseil pour moi des produit de bonne qualité qui change un peu de focal et qui son un peu au dessus. au faite j'ai un clarion 728 r.

Merci d'avance et merci encore pour ce qu'il mon donné leur avis

n°17579
Les modér​ateurs
Posté le 10-04-2003 à 08:50:15  profilanswer

perso, plutôt que de prendre du matos neuf mais bas de gamme, je me tournerais vers du haut de gamme d'occas'!

n°17588
Gulliver
Posté le 10-04-2003 à 10:54:09  profilanswer

excellente idée... encore faut il trouver mais bonne idée...

n°17595
Les modér​ateurs
Posté le 10-04-2003 à 11:17:44  profilanswer

bah le forum de vente est plein de matos à vendre...

exemple : JCH brade un Kicker 600.4 335 euros port compris! et un kit 165V à 138 euros
...

n°18200
Z80
Posté le 20-04-2003 à 07:07:36  profilanswer

Pareil : mon sub et mon changeur sont d'occase, mes 3 amplis aussi !

Au total, je vous laisse imaginer le montant des économies réalisées (à peu près le montant de la douane ?... :( )

n°18254
bob_bipbip
Posté le 21-04-2003 à 15:51:29  profilanswer

Citation :

Au total, je vous laisse imaginer le montant des économies réalisées (à peu près le montant de la douane ?... :( )

pareil, je suis a 60% d'economi, presque 1000e  8O

n°18382
Z80
Posté le 24-04-2003 à 11:03:17  profilanswer

Ouais, c'est dans ces eaux-là... Remarque, si tu vas par là, c'est pareil pour la bagnole elle-même : passé quelques années, les prix se valent quelque soit le gabarit et la motorisation... :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse