misterzubro, jpcok et 17 utilisateurs inconnus LE-GAULOI | voila ger fait un petit chema de mon install
ger deja les sub 10w7
http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] ic_id=1923
donc sourse CDA-9855R
proseseur h700+h701
ke TITANIUM 951 COMP ELITE
ampli T8002
ampli T2001BD
et les 2 bébé 10w7 voila ger coute tout vos conseille pour l'évoluer  |
bouss | Citation :
proseseur h700+h701
|
8O ça fait pas juste un peu trop? :? Le reste, y'a pas de raison que ça marche pas
Ah si: faut bien monter tout ça  |
LE-GAULOI | Citation :
proseseur h700+h701
|
8O ça fait pas juste un peu trop? :? Le reste, y'a pas de raison que ça marche pas
Ah si: faut bien monter tout ça
bah set le PXA H701 + le RUX-C701 pourquoi  |
bouss | Citation :
bah set le PXA H701 + le RUX-C701 pourquoi 
|
ah ok! j'avais compris H700 en parralèle d'un H701 dans l'install  |
LE-GAULOI | Citation :
bah set le PXA H701 + le RUX-C701 pourquoi 
|
ah ok! j'avais compris H700 en parralèle d'un H701 dans l'install
on ma dite que je pouvais avoir mieux comme ke esque c'est vrais dand le meme ordre de prix  |
palou | sa sert a quoi c deux processeurs
il fond combien tes subs? |
niko190 | y a le pxa h701 et l' auter c la telecommande du proco sous forme de facade de poste |
fisch_man | Citation :
voila ger coute tout vos conseille pour l'évoluer 
|
8O 8O 8O |
LE-GAULOI | Citation :
voila ger coute tout vos conseille pour l'évoluer 
|
8O 8O 8O
 |
space_cowboy_13 | Tu possède déja tout ce matos ou tu va l'acheter ??
Sinon ben....ca à l'air tres sympa  |
LE-GAULOI | Citation :
Tu possède déja tout ce matos ou tu va l'acheter ??
Sinon ben....ca à l'air tres sympa 
|
je ner que les sub la
esque le ke cité et bon ou boff car j'aimerais un bon ke esque se ke la et bon dls UP36
merci |
LE-GAULOI | car j'aimerai un tw et medium asser doux et non criart comme focal |
space_cowboy_13 | Je ne connais pas du tout le rendu des KE Phoenix Gold désolé :? Pour ce qui est médium aigu, les DLS Iridiums sont tres doux. C'est les modèles au dessus des UP |
LE-GAULOI | haaa comme je voie tu a du dls 8) se ke la UR36S il me semble bien et comme tu me dit que le tw et medium son doux je peux me pencher sur sa
question sur les 16 car je voie que toi tu a un 6w1 a la place du 16 dls il ne son pas bon :?: |
bouss | Citation :
car j'aimerai un tw et medium asser doux et non criart comme focal
|
moins criards que toi en tout cas :? certains modèles sont des charrues (c)Neop, et d'autres sont mal utilisés.
Très bon le PG à part ça  |
HaRdCoRe430 | Citation :
car j'aimerai un tw et medium asser doux et non criart comme focal
|
Préjugé ...
Perso, je ne suis pas trop " pour " les ampli RF ...
Le prix étant légèrement exorbitant, les perfs pas si terrible que cela ... Une " réserve " de watt de " secour " franchement *** bidon *** par rapport aux séries des années précédante ...
Donc, j'me demande si c'est un bon choix d'ampli ...
Pour le kit éclaté, le Phoenix Gold est FRANCHEMENT terrible ! ... Ne change pas de choix ...
Perso, a la place de tes deux ampli je verrais bien:
JL Audio 300/2 pour le KE qui apparement sera en passif ...
JL Audio 1000/1 pour les sub ...
J'pense que ça doit suffire pour se faire TRES plaisir  |
LE-GAULOI | et je peux juger de se que ger ecouter  |
bouss | Citation :
Le prix étant légèrement exorbitant, les perfs pas si terrible que cela ... Une " réserve " de watt de " secour " franchement *** bidon *** par rapport aux séries des années précédante ...
|
8O préjugés aussi
on parles de musique, pas de watts  |
typhoon | Il a peut-étre essayé les prix sont surestimés quand méme 8O :? |
LE-GAULOI | Citation :
|
8O préjugés aussi
on parles de musique, pas de watts
oui bien de musique pas de bourin c'est de me faire plaisir pour moi pas de concours en vue c'est rien que pour moi  |
typhoon | si tu veux prends rf mais ya des marques qui au méme prix sont meilleurs 8) 8) c'est toi qui choisis aprés tout mais écoute plusieurs amplis au méme prix ou moin cher  |
LE-GAULOI | Citation :
si tu veux prends rf mais ya des marques qui au méme prix sont meilleurs 8) 8) c'est toi qui choisis aprés tout mais écoute plusieurs amplis au méme prix ou moin cher 
|
bah tu me conseille quoi dit moi un peux des bon ampli et je ver aller les écouter sans problemme  |
Profil supprimé | Citation :
si tu veux prends rf mais ya des marques qui au méme prix sont meilleurs
|
par exemple :?: (yé soui toute ouie là)  |
typhoon | faut voir tes gouts moi je te dis ca ya audison et plein d'autres marques qui marchent bien  |
typhoon | néop ta quel ampli déja :?: :?: tu peux le conseiller avec ton expérience |
LE-GAULOI | Citation :
néop ta quel ampli déja :?: :?: tu peux le conseiller avec ton expérience
|
brax et un autre je ser plus  |
LE-GAULOI | brax X2000 ex-Graff pour les 2 sub X2400 ex-Graff pour le grave et un esoteric audio E7054
c'est sa neop  |
LE-GAULOI | Citation :
brax X2000 ex-Graff pour les 2 sub X2400 ex-Graff pour le grave et un esoteric audio E7054
c'est sa neop 
|
tu ne veux pas me les vendre  |
fisch_man | pourquoi tu les veux :?: c'est bien connu, ça marche pas les braxm & j'aborde pas les E/D7  |
LE-GAULOI | Citation :
pourquoi tu les veux :?: c'est bien connu, ça marche pas les braxm & j'aborde pas les E/D7 
|
parseque j'aime bien les ampli brax il son beaux et bien classe et la qualiter et la aussi un petit chéma de neop
 |
fisch_man | ecrire en petit c'est bien mais pas trop souvent quand meme  |
HaRdCoRe430 | Citation :
ecrire en petit c'est bien mais pas trop souvent quand meme 
|
:? Arf chez moi c'est pas si petit que ça Désolé j'le ferai pu ...  |
fisch_man | Citation :
ecrire en petit c'est bien mais pas trop souvent quand meme 
|
:? Arf chez moi c'est pas si petit que ça Désolé j'le ferai pu ...
ça depends aussi de la resolution de ton ecran  |
HaRdCoRe430 |
ha bah voilà le " hik " :? ... J'avais cette résolution là sur du 19 avant, et c'était déjà bien petit ... Alors sur du 17 8O ... Arf |
LE-GAULOI | c'est pas un peux hors sujet la :x |
typhoon | hardcore tes amplis c'est des jl audio???  |
|
|