misterzubro, jpcok, zazatte et 18 utilisateurs inconnus AngerFist | bon voilà, j'ai un collègue qui cherche une solution pour caser deux Sub de 30 Cm dans son "petit" coffre ((( très petit ))) ainsi que deux kit éclatés, un 13 et un 16 ...
quelqu'un aurait une enroule lol ??? perso j'ai vu les photos de la caisse et bon comme j'ai encore jamais vu d'install dans cette caisse j'suis un peu pommé lol |
AngerFist | ah wé et évidement fodrait caser deux amplis et un charger CD LOL ... |
belloubustou | c'est quoi la question ?
le pb ? |
Dominique... | Et bien il doit juste trouver des subwoofer qui peuvent marcher dans un caisson qui à le volume de son coffre + ampli + Chargeur + trousse de secours, bref il prend son mètre ruban et il mesure  |
dgedge | Et il reveint nous dire après les largeurs hauteurs profondeur du coffre.
9a doit être faisable car j'ai déja caser deux 30 dans un coffre d'AX. |
xsaraman | Bah 2 38 en coffre de 106 ou 4 25 en coffre de Saxo ça rentre !
Donc 2 30 en C2 ça doit être jouable à condition de bien choisir le matos et y'a de grandes chances que le caisson soit clos.
En général le clos demande moins de volume....... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu dois facilement rentrer un voir deux 5ws non  |
Luis (ECS) Le collectionneur | A quelque chose prêt oui  |
xsaraman |
Citation :
A quelque chose prêt oui
|
Ah ben comme ça tu me croiras quand je te dis quelque chose de sensé!!
Content je suis content!! |
AngerFist | si vous comparez le cofre d'une C2 a celui d'un Saxo d'une 106 ou d'une Ax c'est que vous avez JAMAIS vu le cofre de cette caisse lol ...
Pour donner une idée de la profondeur du coffre sur le dessus ... La plage arrière fait 15 cm de long LOL Les sièges dans cette caisse sont TOUS des sièges semi baquet ki sont au nombre de 4 ... la profondeur le + bas possible dans le coffre est de + ou - 45 - 50 cm et encore j'dois etre sympa la ... On a déjà fait une ébauche d'un plan assez spéc ... une forme pour les deux caissons clos séparé assez spécial ... Et au milieu on a trouvé une enroule avec un cofrage en boit qui contiendrait les deux amplis ainsi que les portes fusibles et le chargeur ... J'crois qu'on est dans la bonne voies là mais bon fo voir si c'est faisable je ferais des dessins et je montrerai si possible ... |
Arnaud | 2*38 , ca rentre dans le coffre d'une twingo, avec un ampli .
donc 2*30 , ca doit rentré quand meme.
pour info, la plage ar d'une twingo fait moins de 20 cm... |
AngerFist |
Je recommence ...
Alors look bien l'espace k'il y a ou le siège est pas rabatu ...
Verdicte ???
|
moana | be tu lui met un attache remorque et zou tu te fait un caisson sur roulette ok ok mais j ai rien touvé de mieux
|
bob_bipbip | quand je dit que les francais savent plus faire de caisse....
personne m'ecoute et voila le resultat  |
AngerFist | on est d'accord que c'est assez la merde hein ??? lol |
romain45 | si tu veux a tout prix des basses tu peut metre un kenwood ksc-wa62rc ki ne donnera pas grand chose 2sub de 13cm amplifié pour 2*90w dans un mini caisson jai trouvé ke ca vu lespace de ta voiture |
xsaraman | Superstreet No Wall powwwwaaaaaaaaa !!!!
Debout les 30 doivent passer mais les amplis ...... sous les sièges ptete.. |
AngerFist | c la caisse d'un bon collègue a moi c po ma caisse hein je précise lol ... Mais ca m'intéresse de savoir faire ca avec lui, c'est franchement un **** de chalenge huhu ...
déjà un pote ki tien un mag va v'nir nous aider parce que même lui sait pas trop comment s'y prendre on va examiner la caisse sous toute les coutures lol |
romain45 | ou alors tu fé pété les 2 sièges arrières et tu peut faire un caisson a peu près correct |
xsaraman | Citation :
ou alors tu fé pété les 2 sièges arrières et tu peut faire un caisson a peu près correct
|
Citation :
Superstreet No Wall powwwwaaaaaaaaa !!!!
|
Ah je suis pas le seul à le dire  |
AngerFist | oué mé ca a mon avis il voudra pas  |
|
|