misterzubro, jpcok, zazatte et 17 utilisateurs inconnus carpou84 | J'ai déjà pu écoute ces subs mais en 38,c'étais dans une corsa,et les sièges arrières avaient été supprimés au profit de 2x38 NEXT en caisson clos et un autre sub inconnu à l'envers en 30,sur du rn'b les deux 38 descendaient bien on l'entendait pas mal je dois dire,je pense que cet avis subjectif ne t'avancera à rien,mais sais t-on jamais !Tu écoutes quoi Mike? |
mika Sonido Sound |
:?: que veut dire ton lien carcasse :?: niveau musique j'ecoute du Rap Rnb de la techno espagnole de la pop
pour le kit eclaté vous proposez quoi comme KE sur un RF500a2 |
lguedin Art-rache | tu as un budjet pour le KE ? |
mika Sonido Sound | 250- max 300€
pas d'infinity dsl mais j'acroche pas cette marque :!: |
carpou84 |
:?: que veut dire ton lien carcasse :?: niveau musique j'ecoute du Rap Rnb de la techno espagnole de la pop
pour le kit eclaté vous proposez quoi comme KE sur un RF500a2
Je crois qu'il ne veut rien dire  |
lguedin Art-rache | Citation :
250- max 300€
pas d'infinity dsl mais j'acroche pas cette marque :!:
|
a mais g encore rien di lol  |
mika Sonido Sound | Citation :
250- max 300€
pas d'infinity dsl mais j'acroche pas cette marque :!:
|
a mais g encore rien di lol
je sais mais je prefere preciser  |
hugoboss | J'ai un sub Next en 30 cm avec un caison de 30 litres et en plus je le brade!!! |
mika Sonido Sound | Citation :
J'ai un sub Next en 30 cm avec un caison de 30 litres et en plus je le brade!!!
|
ouais mais c'est pas un al30 je parie que la membrane est noir en plus je les veus neuf et j'en veut 2 |
seddik |
pour le kit eclaté vous proposez quoi comme KE sur un RF500a2
moi a ta place je reflechirai deux foix avant de me lancer tu as choisi comme ampli pour ton ke un rf et tu ne veux pas de ke en infinity (les plus doux dans cette fourchette de prix).
ben personellement rf pour alimenter un ke doit etre tres nerveux en haut du spectre donc il te faux un ke avec des tweet doux pour ton budjet personellement je voix pas 36 solution soix dls r6a soit du m1.
(avec preference du perfect 6.1)
t'as quoi comme source (bonjour les galere si t'as un 9812) |
lapinou | MTX T5512X2
Caisson reflex SledHammer utilisant un "Performance Woofer" T5500
Technologie "L Port" (évent long à chambre de tranquillisation)
Subwoofer utilisant les technologies ALDS et SPV
Membrane en polypropylène chargée de fibres de carbone et recouverte d'aluminium
Puissant rapide et très efficace
Grande surface d'évent pour un meilleur passage de l'énergie
Baffle 41mm en médium ultra rigide
Extraordinaire qualité sonore
Face arrière inclinée à 70° pour bien s'adapter à l'inclinaison des sièges
Connecteurs rapides
Caisson Clos 2x30cm
Simple bobine 4ohms
Puissance RMS 600 W
Puissance Maxi 1200 W
Réponse en fréquence 38 Hz - 150 Hz
Sensibilité 94,2 dB
Dimensions 36,2x87x45,7cm et macrom M1
 |
mika Sonido Sound | je crois que je vais me laisser tenter par un macrom M1 mais va til pouvoir encaisser les 125wrms de mon RF500a2 :?: |
lapinou | Citation :
je crois que je vais me laisser tenter par un macrom M1 mais va til pouvoir encaisser les 125wrms de mon RF500a2 :?:
|
mé oui t'en fait pas moi il encaisse 80 Wrms, gain au 2/3, volume au 4/5 et il bronche pas  |
HaRdCoRe430 | Citation :
je crois que je vais me laisser tenter par un macrom M1 mais va til pouvoir encaisser les 125wrms de mon RF500a2 :?:
|
En restant calme avec les gains, ouep, no stress ...
Et coté Sub ... C'est peut être bête mais ... Chez Macrom les prix sont relativement bas et le matos est de bonne qualité ... ... |
HaRdCoRe430 | c'est quoi ton budjet pour deux sub ?
Parce que perso, je prendrais pas du Next ...
D'ailleur, je ne prendrais qu'un seul sub si j'étais toi 8) Sans le citer, j'suis certain que t'as compris  |
mika Sonido Sound | I****T
c'est ca :?:  |
Yohann Really Fucking LOUD | Arf, on parle de moi, nan nan, y faut pas mettre ça, c'est tout pourri Du moins ça va te pourir les oreilles, trop fort pour un landais La sortie, c'est par ou ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
I****T
c'est ca :?: 
|
Oui aussi mais ce n'était pas à celà que je pensais ...
Kicker L7 l'ami |
lapinou | Citation :
I****T
c'est ca :?: 
|
c koi !! :?: c koi !! :?:  |
mika Sonido Sound | pk pas un 12L7
mais le prix :?: et quel ampli pour l'alimenté :?: |
mika Sonido Sound | aieeeeeeeeeeeeeeee le prix et un L5?? non ??
autrement des 12L7 d'ocass y'en a ??
ou neuf a combien en allemagne ou moins cher?? |
HaRdCoRe430 | Citation :
aieeeeeeeeeeeeeeee le prix et un L5?? non ??
autrement des 12L7 d'ocass y'en a ??
ou neuf a combien en allemagne ou moins cher??
|
Compte 425€ pour un S12L7 Y a moyen de trouver ...
Mais là t'as quand même l'assurance qu'avec un good ampli ça pousse et ça fait un minimum de " musique "
 |
mika Sonido Sound | avec quel puissance au cul de la bete pour quel s'exprime correctement :?: |
lguedin Art-rache | sur ebay a la limite 250€ en occaz tout en restant en europe 700w rms en restant dans le rf serait bien |
HaRdCoRe430 | Citation :
avec quel puissance au cul de la bete pour quel s'exprime correctement :?:
|
dis plutot ce que tu saurais mettre ...
Mais pour un S12L7 ...
Compte 900 rms de bonne famille ... |
mika Sonido Sound | un bon ptit RF800a2 irait parfaitement alors je pense  |
Bass__Ton | mes oreilles sont minables mais golgot a confirmé la description du grave...puissant et hyper controlé, par contre un poil sec comparé a d'autres et, de fait, une sensation de manquer de qq chose dans le bas du spectre tel que l'infra  |
lguedin Art-rache | Citation :
mes oreilles sont minables mais golgot a confirmé la description du grave...puissant et hyper controlé, par contre un poil sec comparé a d'autres et, de fait, une sensation de manquer de qq chose dans le bas du spectre tel que l'infra 
|
mais on peu corriger ce mank en tatant avec le caisson non ? |
titben | Citation :
une sensation de manquer de qq chose dans le bas du spectre :
|
de la vie :?:  |
Bass__Ton | Citation :
mais on peu corriger ce mank en tatant avec le caisson non ?
|
le xetec P4 est avare en reglage....pas de bassboost et mon alpine ne m'autorise aucune correction sous 63hz :? resultat j'etais coincé!
avec une source qui dispose d'un bon EQ para on peut compenser facilement...il doit aussi etre possible de compenser avec le caisson mais se serait bcp plus simple avec un EQ
curieusement moi que l'a cherché bcp avec mon 9835 acidulé, je n'ais pas trouvé que le couple 7878/xetec en manquait bien au contraire car l'ecoute etait tres enjouée, aigus cristallins, mediums aeriens, ça respirait bien mais c'est vrai que meme si le grave etait de qualité il manquait (ou semblait manquer) cette extremité du bas du spectre qui renforce le ressenti d'une ecoute...
mais la vie est, je pense qq chose de tres subjectif propre a chacun  |
|
|