misterzubro, jpcok, zazatte et 18 utilisateurs inconnus discos | Essuie l'écran de ta source !!! ya des traces de doigts  |
anthonyd | Est tu satisfais de ton kit O2 à l'avant?
J'ai le même juste alimenté par l'autoradio est j'en suis satisfais mais c'est vrais qu'il vaut mieux de basses à l'arrière car c'est un bas médium et il ne délivre aucune basses mais de très bon médium et d'excellent aigu. |
fricky22 | Citation :
Est tu satisfais de ton kit O2 à l'avant?
J'ai le même juste alimenté par l'autoradio est j'en suis satisfais mais c'est vrais qu'il vaut mieux de basses à l'arrière car c'est un bas médium et il ne délivre aucune basses mais de très bon médium et d'excellent aigu.
|
OUi je confirme ce que tu dit (surtout au prix auquel je l'ai payé 300frs au lieu de 1000 frs a norauto ), et de plus il lui faut vraiment un ampli externe pour s'exprimer correctement car son rendement est tres faiblar La il recoit 2x80 W RMS et c nickel 8) |
franckymania | J'aurai mis un 165 mm dans l'avant de la CLIO, j'ai remarqué une belle différence quand je suis passé du 13 au 16.5 ... |
werner | sympa ! monté correctement et soigné. bonne petite install pour commencer , ça fait toujours plaisir d avoir fini une install, tout propre tout cablé et d en profiter...jusqu à que l idée d un autre matos un peu mieux titille l esprit !
par contre , 95 boeufs sont passés par là , et par 1 compliment ou encouragement.
c est malheureux ça...
les remarques positives des intervenants sont bien trop rares |
franckymania | Citation :
sympa ! monté correctement et soigné. bonne petite install pour commencer , ça fait toujours plaisir d avoir fini une install, tout propre tout cablé et d en profiter...jusqu à que l idée d un autre matos un peu mieux titille l esprit !
par contre , 95 boeufs sont passés par là , et par 1 compliment ou encouragement.
c est malheureux ça...
les remarques positives des intervenants sont bien trop rares
|
Nous traiter de boeufs, tu trouves ca positif ?
Je lui ai suggéré de passer en 165, je vois plutot ca comme un encouragement.
Et je suis sur que la plupart de ceux qui ont repondu n'ont rien trouvé d'autre à dire car c'est tout simplement tres bien fait. Si y avait eu kk chose a critiquer, ils l'auraient fait. |
|
|