misterzubro, jpcok, zazatte et 18 utilisateurs inconnus Iceman | Salut à tous !
J'ai l'occaz de me faire une chtite install dans ma Polo pour pas trop cher et j'aimerai avoir votre avis...
J'ai comme source un CLARION DXZ828RX et en plage arriere des elliptiques MTX
A ça je voudrais rajouter : - Ampli Phoenix Gold QX 150.4 (il a 3ans mais n'a pas bcp servi et marche du feu de dieu...)
- KE Phoenix Gold XS130 pour l'avant...
- Sub Phoenix Gold en 25 (150 RMS je crois)...
J'ai déjà les emplacements pour les 13 dans les vides poches et pour le caisson, un de mes potes va me le faire pour qu'il ne me prenne pas de place dans le coffre (en aménageant l'espace sous le tapis de sol...)
Je mettrai le KE sur l'ampli ainsi que le sub, les elliptiques direct sur la source (coupés à 120 Hz)
A savoir, je veux avoir un bon son qui tape bien, mais je suis pas un furieux non plus Je peux avoir le pack KE + Ampli + Sub pour 270€...
Alors Kekeuvous en dites ????
Pour un début c'est pas trp mal ???
ça vaut le coup ou pas ???
Merci de me répondre A+ |
bob_bipbip | ben, mais plutot un sub de 30, et un ke de 16 a l'avant ... |
fabrice62 | JE VDS UN SUB ROCKFORD EN 38 CM DOUBLE BOBINE SI CA TE DIS 2X500 W RMS. |
Iceman | Euh, merci, mais 500 RMS ça fait un ptit peu beaucoup pour moi... Sinon je suis d'accord que du 16 ce serait mieux, mais pour le prix, je vais pas trop me plaindre non plus...
Quant au sub de 30, un ptit 25 dans un ptit caisson ça m'ira parfaitement...
Merci pour vos réponses quand meme les gars, ça fait plaisir  |
bob_bipbip | Citation :
Sinon je suis d'accord que du 16 ce serait mieux, mais pour le prix, je vais pas trop me plaindre non plus...
|
tu le regretera plus tard, c'est moi qui te le dit (j'en ai fait l'experience, mes origine en 15 allai plus bas que mes 13 pionire). l'ecart entre un 13 et 16 pas enorme nivo prix, mais niveau son, laisse tombé ....... Citation :
Quant au sub de 30, un ptit 25 dans un ptit caisson ça m'ira parfaitement...
|
c'est pas pour "faire plus de bruit" le 30, mais pour aller plus bas de le grave .....[/quote] |
Iceman | Pour les 16, je suis d'accord...mais bon les 13 me conviennene et sont ds mon budget...
Pour le sub, vu que je vais faire tourner ça dans un piti caisson (13 ou 18 litres), ça devrait m'aller...
Merci quand même pour l'info... |
nicool | Citation :
tu le regretera plus tard, c'est moi qui te le dit (j'en ai fait l'experience, mes origine en 15 allai plus bas que mes 13 pionire).
|
oui, non mais la, on n'a jamais dit le contraire...
fo le vouloir pour trouver de bonnes enceintes pioneer... |
bob_bipbip | non non, mes pion son tres bien, mais elle vont pas en bas, c'est tou ... |
johann | hello bibbop d'à coté de gve (7-4 ou 0-1?),
petite question audio technique (d'après ta signature, t'as l'air de connaitre...)
j'ai un alpine 7874r et je cherche comment enregistrer de la musique en mp3 en mettant des index"transparent".
Pour du wave, (1 mix d'1 heure par exemple), je vais mettre 10 tracks mais sans espace entre chaque morceaux comme ca j'ai le mix en entier MAIS pour le mp3, j'ai pas vraiment trouvé...
thanks |
bob_bipbip | oui, 74 en force ......
mais par contre j'ai pas vraiment compri ce que tu veut.
ce que tu veut c'est coupé un mp3 d'une heure en 10 morceau c'est ca?? avec un passage de l'un a l'autre sans coupure entre les deux? c'est ca ? |
johann | exactement!
avec un cd classic, je grave en "DIsc at Once" et j'enlève les 2 sec d'écart entre chaque morceau mais avec les mp3 je ne sais pas trop comment faire.
thanks |
bob_bipbip | si ton poste met des blanc entre deux mp3, ben change de poste ...... pas de bol, ca vient du poste .... y'en a qui mettent des blancs, comme les jvc, d'autre en mettent pas .... |
jerems | pour le mp3, c pas possible
Sinon, pour le sub en 25cm, ca va suffire largement et ca descendra bien assez bas
A+ |
Iceman | Et bah j'suis bien de ton avis jerems !!! Pitite question : je vais mettre mes elliptiques seules sur le clarion (qui sort 4*50): combien elle vont prendre dans les dents ??? |
Iceman | Ouais c'est ben ce que je pensais...
Pas de possibilité de lui faire cracher 2*100 (donc 2*50 RMS environ) comme pour un ampli ? |
bob_bipbip | Citation :
Ouais c'est ben ce que je pensais...
Pas de possibilité de lui faire cracher 2*100 (donc 2*50 RMS environ) comme pour un ampli ?
|
heu ...... t'a deja regarder la place que ca prend un autoradio ??
t'a deja la place d'un ampli, meme tres petit ???
c'est deja un tour de force de reussir de mettre tout le merdier comme cd, dsp, radio ........ et 4*20w, alors fo pas rever, 50wrms ..... |
Iceman | Non je pensais qu'il y avait moyen de jouer sur le nombre de sorties pour que ça crache plus...
Mais c'est vrai qu'in ne faut pas demander la lune non plus...
C'est déjà une super source, je vais pas me plaindre...
En tout cas merci pour tes lumières !!!  |
|
|