misterzubro, jpcok, zazatte et 18 utilisateurs inconnus jordan30384 | Bonjours a tous,
Donc voila je suis allé faire un petit tour chez le magasin hifi pres de chez moi et lui ai demandé des conseilles pour ma future install, son avis enfin voila. Je pensais mettre +- 800€ pour le materiel et sans compter le montage ( ben oui je suis pas trop calé dans les install ) j'ai donc une peugeot 306 Mon poste radio est un JVC et souhaitais avoir au moins le caisson , le sub et l'ampli MTX. Il m'a conseillé un caisson avec le sub mtx thunder 5500 et l'ampli mtx th282 avec un kit eclaté a l'avant de marque phoenix compo R6.5, un ampli ryval 2x50 a2.50 pour l'accompagner et il m'a conseillé de ne pas mettre de bafles a l'arriere juste un bon kit a l'avant et le sub. pour le matos ca me coutera 800€ et avec le montage 1000€.
Voila j'aimerais avoir votre avis pour voir si je me fait pas trop avoir merci a tous |
niko190 | bien mtx pour le reste connais pas |
jordan30384 | ouai c pareil pour moi mais bon c le vendeur qui m'a dit ca. Sinon point de vue de ne pas mettre de hp a l'arriere vous pensez que c'est une bonne idée ??? |
simsoon007 | oui c'est une bonne idée car pour toi le son doit venir de devant comme dans un concert.Plus tu as de hp et plus c'est délicat pour régler pour faire tout concorder. |
jordan30384 | ouai oki comme au cinema j'espere que le son sera de bonne qualité quand meme vu le prix |
jordan30384 | et sinon vous pensez koi des prix c resonnable ou c exageré. le sub: 190€
l'ampli: 272€
le kit eclaté 111€
l'ampli pour le kit eclaté: 123€
frais d'installation 197 € 8O |
Luis (ECS) Le collectionneur | Et le câblage et l'insonorisant c'est dans les frais d'installe ? |
jordan30384 | ouai des kit de cablage caliber, cable de signal caliber, boitier fusible caliber c compris dans les 1000€ |
melinster | Très bon Caliber miam  |
|
|