misterzubro, jpcok, zazatte et 18 utilisateurs inconnus blue note | Citation :
voila vous en penser quoi des sette superbe future instalation
|
Pour l'instant rien ,tu sais le virtuel ça chante pas, c'est comme les photos sur un site
Citation :
moi jaime vraiment mes grave
|
Ah :? bin elle est plus virtuelle alors :?: |
Profil supprimé | tu vas trouver où un toradio JLAudio :?:
|
salsero | quelque chose m'échappe 8O .Dans tous les éléments de ta futur installation,il y a un maillon faible,je dirai meme qu'il manque un maillon principal! celui qui te permets d'aimer tes graves :?:
|
wolverine | je pensais que JL audio on n'en trouvais pas en france ??? |
rantanplan | Citation :
je pensais que JL audio on n'en trouvais pas en france ???
|
Vu le pseudo, c'est un ami belge !  |
rantanplan | Citation :
moi jaime vraiment mes grave
|
8O tu fais comment pour aimer les graves d'une instal' non éxistante :?: |
l lachimiste | non a mon avis c est il aime GRAVE SON INSTALATION 8O  |
jl-audio-be | Citation :
je pensais que JL audio on n'en trouvais pas en france ???
|
Vu le pseudo, c'est un ami belge !
oui je sui belge  |
Bass__Ton | ma premiere equation bass-tonesque fut:
matos high end + pose pourri + preparation minable = son minable
aujourd'hui je m'efforce de rendre la pose et la preparation d'un bon niveau et a defaut d'avoir une finition exemplaire j'ai au moins une base a peu pres potable....
pour resumer ton matos est bien beau mais faut voir comment se sera monté et aussi....reglé  |
jl-audio-be | Citation :
ma premiere equation bass-tonesque fut:
matos high end + pose pourri + preparation minable = son minable
aujourd'hui je m'efforce de rendre la pose et la preparation d'un bon niveau et a defaut d'avoir une finition exemplaire j'ai au moins une base a peu pres potable....
pour resumer ton matos est bien beau mais faut voir comment se sera monté et aussi....reglé 
|
merci basss-ton
voila une tof se que j'aimerais comme coffre
pour la prépa je ver faire une belle calle et maitre du bithume autocolant
pour les reglage la jaurais besoin de vous  |
fd14 | Citation :
pour la sourse sa va aitre un pioneer dex-p90rs
|
Avec le DEQ-P90 :?: .
fd14 <¤> |
jl-audio-be | Citation :
pour la sourse sa va aitre un pioneer dex-p90rs
|
Avec le DEQ-P90 :?: .
fd14 <¤>
non car set pour faire de l'actif sa non :?: |
blue note | Citation :
pour les reglage la jaurais besoin de vous 
|
8O Ne me dit pas que tu n'as que très peu de maîtrise dans le domaine de la mise en oeuvre et de l'optimisation du son (réglages)
Parceque avec de tels produits y a de quoi être séptique ,même si tu es plein de bonne volonté  |
janot51 | Non, le DEQ sert aussi à regler l'install.
la source ne possede pas de deca tempo, ni d'equa.
et tu auras tout les filtrage necessaires pour bien gerer ton install sans te servir de ceux des amplis. |
jl-audio-be | Citation :
Non, le DEQ sert aussi à regler l'install.
la source ne possede pas de deca tempo, ni d'equa.
et tu auras tout les filtrage necessaires pour bien gerer ton install sans te servir de ceux des amplis.
|
donc set bien utile alors set belle sourse car ger vue le meme sur une peugeot 607 vraiment belle donc je me basse sur sette sourse la  |
jl-audio-be | je vien de voir se lecteur dvd KVT-725DVD il ma laire pas mal se lui la |
fd14 | Citation :
donc set bien utile alors set belle sourse car ger vue le meme sur une peugeot 607 vraiment belle
|
Sur la 607, il s'agit de l'ancienne version, le DEX-P9R et le DEQ-P9 de couleur gris clair. Celui que tu envisages d'acheter est gris foncé, mais trés jolie aussi. Mais tu sais, le critère esthétique n'est pas primordiale dans l'achat d'une source, enfin ceci n'est qu'un avis personnel 8) .
fd14 <¤> |
Profil supprimé | Je vois pas tellement l'intérêt de prendre le DEX-P90RS tout seul.... y aucun intérêt.
Autant partir sur un Alpine ou un Nakamichi par exemple.
C'est pas que la platine Pioneer soit de mauvaise qualité bien au contraire mais c'est juste que ça fait cher vue les possibilités offertes. En dehors de 3 sorties RCA + 1 entrée optique y a que dalle dessus.... |
tonfa 22 | Moi je pense qu'à mon avis, tu te lances dans un truc dont tu n'as même pas idée et que tu cherches un côté "épate" qui risque d'être bien beau mais de ne pas marcher sans une assez bonne maitrise technique...
J'espère que tu as des potes qui savent régler et gérer une telle install parce que tu vas vite appeler au secours en disant que ça marche pas !
Et quand tu dis que tu vas avoir besoin de nous, impossible derrière un écran !!! |
jl-audio-be | Citation :
Moi je pense qu'à mon avis, tu te lances dans un truc dont tu n'as même pas idée et que tu cherches un côté "épate" qui risque d'être bien beau mais de ne pas marcher sans une assez bonne maitrise technique...
J'espère que tu as des potes qui savent régler et gérer une telle install parce que tu vas vite appeler au secours en disant que ça marche pas !
Et quand tu dis que tu vas avoir besoin de nous, impossible derrière un écran !!!
|
oui je me doute biensure que ger des amis qui conaise un peux le cauraudio mes je pense que je ver faire le montage dand les règle de l'art moi meme et puis pour les reglage je ver aller voir un pro du caraudio je ser que le matos faudra du temps pour kil se rode bien docn je sui patient donc je ne sui pas prèsser mes si voux aver des bon conseille je sui preneur  |
Les modérateurs | ça peut faire une très bonne install, mais commence plus simplement : un kit et une paire de subs. les amplis qui vont avec mais c'est tout.
vire les HP arrière : tu feras des économies et tu te simplifieras énormément la vie (il n'y aurait pas eu de sub, à la limite tu aurais pu les garder, mais là franchement ça fait trop)
et laisse le filtrage actif, le décalage temporel et autres bidouilles électronqieus pour plus tard. 8) |
melinster | Moi je dit bon courage  |
jl-audio-be | Citation :
ça peut faire une très bonne install, mais commence plus simplement : un kit et une paire de subs. les amplis qui vont avec mais c'est tout.
vire les HP arrière : tu feras des économies et tu te simplifieras énormément la vie (il n'y aurait pas eu de sub, à la limite tu aurais pu les garder, mais là franchement ça fait trop)
et laisse le filtrage actif, le décalage temporel et autres bidouilles électronqieus pour plus tard. 8)
|
ok donc je vire les hp ar pas de prob
donc je fait tous simple mais jaimerais con maide pour le litrage pour les deux sub car je pige rien sur leur site  |
TAG | Cool, enfin un camarade JL Audio avec des W6 par contre 8O mouarf jsuis jaloux
Pour retourner un sub, prends juste en compte le fait que le volume interieur du caisson changera (nb:le volume de l'arriere du sub est donné dans la doc JL Audio, c'est le "driver displacement" en litres)
Par rapport a un montage "a l'endroit" il faut inverser le branchement du sub. Enfin suivant l'emplacement dans le coffre le sub donnera peut etre mieux déphasé de toute facon.
ps: ils ont un beau cul mais ils ont aussi une belle membrane ... tu peux en mettre un dans un sens et l'autre dans l'autre ... La il faudra en brancha un a l'endroit et l'autre a l'envers, pour que les membranes se deplacent dans le meme sens |
jl-audio-be | Citation :
Cool, enfin un camarade JL Audio avec des W6 par contre 8O mouarf jsuis jaloux
Pour retourner un sub, prends juste en compte le fait que le volume interieur du caisson changera (nb:le volume de l'arriere du sub est donné dans la doc JL Audio, c'est le "driver displacement" en litres)
Par rapport a un montage "a l'endroit" il faut inverser le branchement du sub. Enfin suivant l'emplacement dans le coffre le sub donnera peut etre mieux déphasé de toute facon.
ps: ils ont un beau cul mais ils ont aussi une belle membrane ... tu peux en mettre un dans un sens et l'autre dans l'autre ... La il faudra en brancha un a l'endroit et l'autre a l'envers, pour que les membranes se deplacent dans le meme sens
|
moi je dit vive jl-audio  |
TAG | Tu as deja eu du JL auparavant?
As-tu deja pu tester ta paire de W6 ? |
jl-audio-be | Citation :
Tu as deja eu du JL auparavant?
As-tu deja pu tester ta paire de W6 ?
|
ger pue ecouter oui jai vraiment aimer sa ma changer mes opignion a du rf rien a voir avec  |
TAG | chaque 10W6v demande 17.7L en clos et 21.2L en BR ... par contre ils ne donnent pas a frequence d'accord dans la doc pdf , bizarre ils la donnent bien pour mes 12W3v2 ...
jvais fouiner un peu voir si je trouves une doc + complete ... |
jl-audio-be | Citation :
Tu as deja eu du JL auparavant?
As-tu deja pu tester ta paire de W6 ?
|
ger pue ecouter oui jai vraiment aimer sa ma changer mes opignion a du rf rien a voir avec
et meme a audison,rf mtx,dls vraiment rein a voir set un autre monde  |
jl-audio-be | Citation :
chaque 10W6v demande 17.7L en clos et 21.2L en BR ... par contre ils ne donnent pas a frequence d'accord dans la doc pdf , bizarre ils la donnent bien pour mes 12W3v2 ...
jvais fouiner un peu voir si je trouves une doc + complete ...
|
set mieux en br je pense merci pour tout saimpa de ta part merci encore |
TAG | Bon j'ai pas trouvé de doc plus complete, d'apres l'event utilisé dans leur plan de caisson recommandé, le caisson semble etre accordé a 39.8Hz, ca me semble un peu haut sachant que pour mes 12W3v2 ilks recommandent 30.8Hz ... enfin toi c'est des 25 aussi. Leur Fs est a 28.5Hz ...
Pourquoi des 25 plutot que des 30?
rectificatif
clos: 14 a 28L
BR: 21.2 a 35.5L (accordé vers 30-40Hz) |
jl-audio-be | ba 2*30 sa fait pas un peux bourin  |
Palmito | Est ce qq1 aurait l'aimabilité de me donner l'url d'un revendeur JL. Merci  |
TAG | en france il n'y en a pas a ma connaissance
mais vous ne connaissez donc pas google ? |
|
|