misterzubro, jpcok, zazatte et 17 utilisateurs inconnus kabs | Salut tout le monde
j explique mon souci je vais acheter une golfIV match II en 130 cv 3 portes et d apres certains la chaine beta qui est fourni d origine pose des problèmes car soi disant on ne peut pas monter d autres autoradios a la place ( probleme de multiplexage je crois )
donc voilà j ai un alpine 7894 rb qui a 4 mois et je me vois mal ne pas pouvoir l installer dans le golf
donc si quelqu un a une reponse a me fournir !!!!se serait cool ...
idem sur avis de ma prochaine golf
merci de m indiquer si vous connaissez des liens sur des installs sons sur golf IV |
FG | oui ne pas aceter de golf tout simplement 8O : |
micky | c'est des conneries j'ai installé sur une Tdi 115 un poste alpine le plus simplement du monde (debranchement du poste d'origine et branchement de l'alpine)
ps: t'as bien fait d'acheter golf |
cyril84 | Un7894 ce branche sans problème sur une golf IV, et je trouve d'ailleur que la couleur des cadrans va très bien avec la couleur du 7894. 
|
FG | ok j ai comprie
 |
kabs | trop tard mon choix est fait , je voudrais la golf IV match II 130CV TDI
question finition y a pas de souci c est la match II
pour mon install , donc alpine 7894 rb pour l avant un ke infinity et pour l arriere je sais as trop encore sachant que je prends un 3 portes et sue j ai envie de pouvoir garder mon coffre donc au revoir le sub et tant pis pour les grosses basses par coontre ou puis je installer mon ampli blaupaunkt 4100 a part dans le coffre et sans qu il chauffe trop j avoue que j ai pas d idée merci de m aider et pourquoi pas m indiquer des liens sur l install sur golf IV , si vous avez des photos je suis preneur a 300 %
merci |
kabs | tant que j y pense le KE qu il y a d origine sur la match II avec le beta c est quoi comme KE ???
je laisse ou je monte mon KE infinity ou autre d ailleurs |
kabs | pas de lien à m indiquer ?? |
kabs | alors snifff snifff  |
Gulliver | ben tu prends ta golf et tu négocie avec le concessionnaire suffisament fermement pour enlever l'autoradio de série et le remplacer par un boitier DIN ou dble DIN le cas échéant tu en rpofites pour négocier une remise sur cet autoradio retiré... mais tu exisges avant de signer l'achat de ne pas l'avoir... ils peuvent le faire dc insiste |
Gulliver | faut arreté de déliré c trés bien les golf.... |
kabs | le souci c est que sur les match II le cablage n est pas le meme puisqu il y a je crois un "multiplexage "
j espère que d autres pourront confirmer mes dires  |
guace | essaye de mettre ton amplis sour le siege avant... dans ma saxo ca allat tres bien... |
|
|