misterzubro, jpcok, zazatte et 17 utilisateurs inconnus duracel66 | Peut etre que je me trompe mais sur les modèles 2002, il n'y a pas d'ordinateur de bord qui intègre un autoradio déjà ? parce que si c'est le cas, l'autoradio est parti intégrante de ce bloc qui comprends aussi la clim etc...
Ou je me trompe ?
Concernant le reste, je suis désolé de ne pas te répondre, je préfère laisser la parole à d'autres bien plus expérimentés que moi Salute
Max 8) Ps : Si jamais il y a bien sur les séat ibiza 2002 de support din pour mettre un autoradio, ça m'interresserai de le savoir, mais je croyais peut etre à tort que les modèles ibiza de 2000 à 2002 était équipé de cet ordinateur de bord empechant de changer sa source simplement |
Christu | OUPS  |
Christu | Après 2002 : pas de prob
Avant 2002 : un peu plus de taff pour intégrer  |
WOTTY | Merci ! en tout cas celle ci n'avais pas de souci , mais de toute facon la voiture en fait c'est cuit pour lui , mais je suis toujours aussi curieux de savoir l'accordement m1s60 et l'ampli avec un tel poste 8) |
Vinse | Et oui , la Ibiza c'est terminé. mais autre voiture en prévision. l'installation sera identique , donc , le débat continue !  |
|
|