misterzubro, zazatte et 18 utilisateurs inconnus
leoninterceptor | Voila voulais vous montrer l'install d'un pote qui n'as plus le temp de venir sur le forum
voila dc pour tous résumé il a source clarion VRX-918R
kit eclater avant 165 utopia 2 voie
kit eclater arriere 16.5 polyglasse 2 voie
sub kicker solobaric 30 cm + grille model 2004
ampli pour sub: oxygen jet mk1.3 pas sur la foto son emplacement est vide car ampli griller
ampli pour les kit eclater crunch 640.4
capa 1fahrad
cablage en 35²
a venir batterie optima |
moana | tu as d autre photo de l instal, du coffre en particulier car on voit pas grand chose, en tout cas ca me parait bien sympa!  |
Alpineracer | belle instal et sinon ca frappe fort tout ca? |
leoninterceptor | Des qu'il a recuperer l'ampli (si oxygen veux bien le réparer) ou sinon si il a changer d'ampli on en fera d'autre!!
Franchement pour moi sa tape bien ms c du clos dc asser sec! un Bass reflex ca aurait ete mieux mais bon fallais un caisson de 200l  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Des qu'il a recuperer l'ampli (si oxygen veux bien le réparer) ou sinon si il a changer d'ampli on en fera d'autre!!
Franchement pour moi sa tape bien ms c du clos dc asser sec! un Bass reflex ca aurait ete mieux mais bon fallais un caisson de 200l 
|
Tu as déjà fait une mesure de dB ?
Je serais curieux de savoir combien ça fait juste en clos  |
Christu | Déjà vu ce coffe qque part... Ce n'est pas la caisse à Tonio de Lc ? |
leoninterceptor | Citation :
Déjà vu ce coffe qque part... Ce n'est pas la caisse à Tonio de Lc ?
|
Si c bien la leon de tonio
Citation :
Tu as déjà fait une mesure de dB ?
Je serais curieux de savoir combien ça fait juste en clos
|
Nan pas encore fais!
De mon point de vu sa tappe plus fort que son rockford RFR 3115 1000W/rms
mais c pas pour ca qu'il y a de DB a mon avis |
HaRdCoRe430 | lol ok, mais c'est surtout pour me rassurer dans mon choix de S10L7  |