Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide pour install dans une madza 6

n°114572
ymca
Posté le 05-06-2006 à 13:34:31  profilanswer

Bonjour tout le monde
j'aimerais avoir deux ou trois petits renseignements sur une installation dans une mazda 6...
elle n'est pas a moi mais a un pote qui va l'avoir dans peu de temps  
il n'y connais rien du tout dans le montage de sono il a donc fait appel a mes talents qui sont guerre mieux
dedans il aimerait mettre un autoradio ( Clarion ) un 165 v1 a l'avant et un 165?????? a l'arrière dans les emplacements d'origines
maintenant j'aimerais savoir comment ca se passe pour mettre un autoradio sachant que celui d'origine prend toute la console centrale et que son écran est tout en haut, et que dessus il y a tout ce qui concerne clim, temperature ect ect..... et qu'il faudrait qu'il puisse rester allumé .....
et ce serait bien que l'autoradio rajouter sois super discret voir   invisible et qu'il faudrait eviter toute sorte de modifs du genre découper le tableau de bord pour remastiquer après  
je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications :oops:  
merci d'avance pour vos réponse

mood
Posté le 05-06-2006 à 13:34:31  profilanswer

n°114598
bm3w325i
Posté le 05-06-2006 à 16:41:37  profilanswer

salut je pense qu il faut tous simplement s adresse a mazda pour savoir si ils font des adaptateur pour passer en din(taille traditionnel des postes), ou il daut voir dans les surface auto s il n y a pas une marque qu il les fait voilou ;)

n°114713
fonfonce85
Posté le 06-06-2006 à 12:46:39  profilanswer

Pour l'auto radio je m'étais renseigné car je voulais acheter une mazda6.
Meme pas en reve, il n'existe aucune platine d'adaptation car rien n'est adaptable, la fente du cd est carrément usinée dans la masse. En gros la fente est directement dans le tableau de bord et les boutons ausi. J'ai demandé a etre livré sans pour voir, impossible ! tous les modeles sont comme ça.
Voila , en gros j'ai pas pris la 6 a cause de ça....LOL
voila!!!

n°114753
ymca
Posté le 06-06-2006 à 20:41:35  profilanswer

ouais  
ca va pas etre drole a faire ca??
et si j'arrive a tout démonter et a tout débranché, ca risque de ne plus marcher ? ou c'est possible ?

n°114831
LaMule
Posté le 07-06-2006 à 18:45:46  profilanswer

http://perso.orange.fr/comptoir-de [...] r.htm#ench

il va etre trop vert !!!!!!!!!!!

n°114855
ymca
Posté le 07-06-2006 à 20:20:20  profilanswer

8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  
c'est quoi ca :?:  :?:  :?:  
qu'est ce que ca fait la  :!:  
 ca  n'a rien a voir avec ma mazda :non: