deadman8, zazatte et 19 utilisateurs inconnus ycav | Salut à tous.
Je viens juste de sortir de chez EquipOtto (Toujours très sympa Stéphane). Voilà, je lui ai expliquer que j'avais un budget de 4000Frs et que je voulais me prendre un Kit Focal 260V3 (2200Frs en promo) pour l'arrière, et un 165V3 pour l'avant, et que je voulais brancher le tt sur mon Alpine 7894Rb (4x60W). Il m'a de suite dis que pour le 260V3, il vaut mieux avoir un ampli, alors il me proposa plutôt une paire d elliptique 3 voies GBL T595 Limited (150W Rms) pour l'arrière. Du coup, voilà une économie de 600frs. De plus, je lui pris, tant qu'à faire, un kit 165K3 pour l'avant, soldé 2600Frs au lieu de 4000Frs. Coùt total de 4200Frs.
J'ai fait une affaire je penses ???
Dommage qu'il faut maintenant attendre ma future caisse pour écouter celà. Mais je penses qu'à ce prix là, il fallait sauter dessus !!!
Donc récapitulons :
Source : Alpine 7894Rb.
Hps avant : Focal 165K3 (branché sur ma source).
Hps arrière : GBL T595 Limited (aussi branché sur ma source).
J' essayerais déjà comme çà, ensuite je mettrais certainement un petit Woofer 20cm en caisson clos bien dissimulé dans le coffre, branché sur un ampli bien sùr (le tt que je possède déjà). |
nã©oprene Invité | recable la source en 10mm² et prévoir seau de galçons pour refroidissement, elle va devoir envoyer la pauvre, avant que tu n'acquières un ampli  |
bouss | Superbe économie de 600F pour des elliptiques "basiques +" contre un kit à vocation 10fois plus noble... Perso j'ai tourné presque 2 ans avec le 210EX, la taille juste en dessous sur un Pio 4x30WMax. L'argument viens trop tard? soit.
le K3 oui, le medium est plus "sérieux" que le V3. Reste à voir le feeling à l'écoute.
ben t'as plus qu'à monter ça bien maintenant  |
Ninjar | Mon avis aurais été rien derriere pour l'instant et remplacer la paire de Hps arrieres par un Ampli.
Par la suite upgrader l'install.
Un 165K3 pourquoi pas. Un tres bon deux voies n'aurais pas été mieux ?
Exploite deja bien ton matos ( montage tip top et rigide, blindage de porte ) et evolue ensuite vers une solution d'amplification externe bien plus serieux pour un 165K3.
Le sub aurais a mon avis ete plus judicieux k'une paire de Hps en plage |
geo | un peu du même avis que ninjar.....
Mais le principal est que tu prennes du plaisir. Bon montage !! |
eric2 | je viend également de comandé le 165K3, par contre je l'ai payé 3000 Fr moa , bref c'est pas grave ca fai toujours 1000 balles d'économisé.
je suis en train de (RE)faire mes portes(oui, j'avais déja fai un bon travail dessu pour mes 165V, câles en Médium, insono, plain chan), et je souhaite avoir un résultat impécable . donc REdémontage, REcale, et renfore de tout les cotés.
sur ce, je te souhaite bon courage pour installé tout ca et pourquoi pas, pourions nous comparé nos impréssions sur le rendu de nos install ???
bye. et bon son 8) |
ycav | Merci à tous de vos réponses. |
nã©oprene Invité | homme blanc donner 15E si lui content des réponses, alors ! |
nã©oprene Invité | putaing, alban, t'es riche avec toutes nos conneries ! |
|
|