deadman8, zazatte et 20 utilisateurs inconnus xtazz972 | Yop! Yop!
Bon voila, j'ai mis des annonces (localement) pour vendre mon matos, à savoir tout ce qui est dans mon coffre. Je garderai seulement l'autoradio et le 165V3.
J'ai commencé à réfléchir sur ma prochaine install. j'hésite dans mes futurs choix :
Ampli Avant
- Alpine MRV-T420
- Rockford 360.2
- Helix HXA 20X
- Audison Lrx 2.250
- PPI PCX280
Sub
- Focal 33V2
- Aliante 12Si (si pa trop cher d'occaz)
- Helix 1206 MkII
- Infinity perfect 12.1
Ampli Sub
- Alpine MRDM 500
- Audison Lrx 1.400
- PPI PCX1250
Voila a peut près le matos que je vise, si vous avez des donnés pour un savant mariage des éléments (aussi pour me faire part d'autres matos).... miammm, je suis preneur.
* la musique que j'ecoute en général est plutot calme et envoutante, je suis plutot:
- Erykah Badu, Norah Jones, alicia keys, nathalie cole, Dave weckl (batteur).
J'ecoute aussi d'autre style, comme le Zouk, le Ragga, Le dancehall, rnb.
Tout cela pour dire que j'ecoute de tout, mais priorité au style Soul & Jazz fusion. |
bob_bipbip | et pk pas prendre direct un 4cnx pour sub et ke au lieu de prendre deux ampli :?: |
xtazz972 | Citation :
et pk pas prendre direct un 4cnx pour sub et ke au lieu de prendre deux ampli :?:
|
Euh.... j'en sais trop rien, il me faudrait un 4 canaux puissant alors! |
barracuda777 | La biamplification a énormément d´avantages et un inconvénient la place |
xtazz972 | la place ce n'est pas un probleme, j'ai une berline ave un coffre interressant. tout les amplis & accessoires seront en rack. |
Loup | Et financièrement tu es pret a mettre combien ? (je connais pas la valeur du matos cité...) |
bob_bipbip | Citation :
un inconvénient la place
|
et aussi le prix.
sinon, des ampli 4cnx pour drivé ke et sub, y'en a beaucoup! et meme dans les marque que tu a cité :!: |
xtazz972 | je suis prêt à mettre 1500€ maxi, car j'essaierai de trouver certaines choses d'occaz.! |
|
|