deadman8, zazatte et 22 utilisateurs inconnus supracosmix | Bjr, depuit quelque temp j'ai un gros pb avec mon install. En effet elle coupe sans raison j'ecoute trankil pas forcement fort et tout se coupe sauf le poste.Les 2 ampli,les ventilo des ampli(branché sur les relais qui marchent avec le remote).Parfoi ça le fait pas pdt 2 semaine et un jour pouff ça arrete pas de le faire...Et pour que ça remarche parfoi fo rallumer le poste parfoi attendre un peu avan de rallumer le poste.Et j'ai remarquer un soir que quand ça me le fesait,quand ça coupe et que je rallume le poste ça s'allume 1micro seconde(amplis et ventilos) puis l'audison allume sa diode Limit et coupe....J'ai verifier mon remote il est nikel...Je comprend plus, c'est l'audison qui rend l'ame? |
coaxial | Une résistivité sur l'alim .
Revois le serrage des fusibles ANL , des points ou tes câbles sont bloqués par vissage , et le bloquage de tes cosses .
Vérifie aussi si c'est pas la sortie remote qui ce met en sécurité ( moins probable ) .M'étonnerait qu'il y ait un fusible temporisé .
Vérifie aussi les masses . |
extremefusion | et la charge de la batterie.
a une epoque (ou j'etait en manque de jus), le zx coupait (pas le tarantula, ni le poste), et fallait coupe rle poste attendre qq temps puis rallumer pour qu'il revienne. une bonne charge et ct de nouveau bon. |
supracosmix | ben je vais deja verifier tt les serrage ,la baterie ça m'etonnerai car elle a 3 moi comme l'alternateur donc je pense pas... |
meu | bonjour
ai ai ai ! audison.....
pas la premiere fois que j entends parler de pb ds le genre avec cette marque...bref
si le phenomene semble completement aleatoire, ca ne va pas etre simple....
je manque de temps pour t en dire plus mais check toute la connectique, l alim, le remote (une ampoule branchée dessus dans l habitacle pour voir si c est pas le poste qui coupe...)
si c est pas ca et que l ampli est plus sous garantie alors....sors ton fer a souder !!! non serieusement, les pb de soudure qui lache en voiture, c est courant donc....
a+ |
|
|