Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, zazatte et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Install audio vidéo sur BMW 330 CI de 2002

n°53486
Peewee60
Posté le 15-07-2004 à 10:02:30  profilanswer

Salut à tous !!! Je voulais vous poser une petite question : je  
viens d'acheter une BMW 330 CI de 2002 disposant d'un écran GPS 16/9ème version professionnal mais avec seulement un lecteur de K7...    
j'aurais voulu monter un chargeur DVD MP3 dessus ou bien, un chargeur MP3 avec un lecteur DVD mais qui utiliseraient l'écran GPS d'origine.  
Mais on m'a dit que l'écran GPS aurait du mal à gérer les images ... donc je me suis dit pourquoi pas mettre un lecteur DVD MP3 Divx couplé à mon install audio (ça serait moins complexe et surtout moins cher... à voir...    
Pouvez vous m'orienter vers des marques qui pourraient répondre à mes besoins ?  8O  8O  
J'aurai aimer en plus mettre un ampli avec une triplette MTX dans le coffre, pensez vous que cela est possible ? Le poste d'origine BMW doit être capable de gérer un ampli, c'est un liberator de 800 W...  

J'ai une précision à vous apporter, j'ai démonté l'autoradio hier et en fait derrière, il y a uniquement que 2 broches avec plein de fils mais pas de sortie RCA ni de sortie antenne bien distincte. :roll:  :x  

Comment faire pour brancher un ampli et connecter un lecteur DVD portable dessus ?
Merci d'avance ! :P

mood
Posté le 15-07-2004 à 10:02:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse