Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, zazatte et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rech Adresse d'installateur sur région parisienne.

n°135816
Stabilow
Posté le 13-08-2007 à 17:29:40  profilanswer

Bonjour,  

tout est dans le titre. Ca fait un bail que je parcours les forums et sites persos des passionnés d'audiocar.  

Tout ca c'est bien sympa mais j'aimerais discuter de vive voix avec des pros. Est ce que vous auriez des adresses d'installateur sono professionel à paris ou en Région parisienne. si possible banlieue ouest je suis pres de versailles. sinon partout en RP.  

(j'ai cherché dans les pages jaunes mais en vain, je ne sais pas quoi taper dans la rubrique "activité";)

D'avance merci !

mood
Posté le 13-08-2007 à 17:29:40  profilanswer

n°135819
Damien
Posté le 13-08-2007 à 17:35:27  profilanswer

Citation :

sono professionel

heu... c'est pas du caraudio ca  :oops:

n°135820
especiosa
Posté le 13-08-2007 à 17:55:49  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

tout est dans le titre. Ca fait un bail que je parcours les forums et sites persos des passionnés d'audiocar.  

Tout ca c'est bien sympa mais j'aimerais discuter de vive voix avec des pros. Est ce que vous auriez des adresses d'installateur sono professionel à paris ou en Région parisienne. si possible banlieue ouest je suis pres de versailles. sinon partout en RP.  

(j'ai cherché dans les pages jaunes mais en vain, je ne sais pas quoi taper dans la rubrique "activité";)

D'avance merci !

je suis dans le même coin que toi, et a ma connaissance y'a pas dans un coin proche un installateur caraudio.
A Morangis (91) il y'a audiotel (regarde leur site www.audiotel-web.com)
ou dans le 92 il y'a audiomax (idem cf site web). Sur l'annuaire de ce site y'a aussi les coordonnées d'un installateur sur paris 15.
A+

n°135839
Stabilow
Posté le 14-08-2007 à 09:45:07  profilanswer

Citation :

sono professionel

heu... c'est pas du caraudio ca  :oops:

pardon, "des installateurs de caraudio"

Sinon merci Especiosa. Est ce que tu connais les sites que tu me transmets ? je veux dire est ce que tu as déjà eu affaire avec eux ?  Ma crainte est de me faire rouler parceque je n'y connais rien. Alors si tu me confirme que ces deux magasins sont correctes alors j'irais les voirs.  

merci.

Aller à :
Ajouter une réponse