deadman8, zazatte et 23 utilisateurs inconnus
DJ JEJE | slt les potes j'ai 2 ampli j'aurai aimer faire une installe avec du 53mm² donc j'aurai aimer savoir qu'est ce que je dois acheter comme petits accessoires tels que cosses derivateur rca.....? donner vos avis merci d'avance |
belloubustou | fait toi un dessin avec ton instal et note tout ce dont tu auras besoin ensuite va au centre auto le plus proche avec ta liste et achette ce qu'il y a ecrit moi c'est comme ça que je fait ps: j'hallucine 8O |
coolguy | salut le nouveau.....!!!!
dis moi, pour mettre du 53 carré, doivent être super balèze tes Zamplis
fais des recherches avant de poster ce type de postes.... et LIS les POST ITS  |
raxy | c'est comme si tu vas acheter de la bierre en bouteille et tu demande au vendeur de la bierre dans une bouteille violette de 4 centimetres d'épaisseur...
c'est un peu ridicule d'aborder une install par le diametre de ses cables d'alim ! |
coolguy | tous ces cables devront être en 53 (masse), çà lui coute plus cher.... au final, même s'il a déjà ses cables
8) |
melinster | C'est surement qu'il en a deja aps mal en stock peut etre ? |
-TAZ- | au moin il aura pas besoin de changer son cable d'alim pour ses instals futur |
bouss | Citation :
c'est un peu ridicule d'aborder une install par le diametre de ses cables d'alim !
|
c'est inhabituel mais tellement plus intelligent que d'aborder son install en regardant les watts max  |