deadman8, zazatte et 23 utilisateurs inconnus yoann69 | salut, je voudrais effecter quelque changement sur mon instal, j'ai actuellement un KE focal 165 v slim a l'avant et des enceintes de 10 cm JBL a l'arriere.
j'aurais voulu rajouter un ampli afin d'optimiser au maximum celle ci, et rajouter un petit sub par la suite afin d'ameliorer les bass.
il me faut avant tout refaire le cablage de mon instal.
j'aurais voulu savoir ce que vous pouviez me conseiller pour l'ampli, j'ai vu le jbl GTO 755.6. si quelqu'un l'a deja j'aimerais avoir son avis sur ce produit. merci d'avance pour vos reponses |
michael2 | quel est ton budget ? cela aidera à t'aiguiller.... et serait-tu ouvert à du matos d'occase (c'est souvent le meilleur moyen de se prendre un matos plus haut en gamme pour un meme budget !) ? |
yoann69 | mon bugjet pour l'ampli serait de 300 a 350 euro, j'evite de prendre du matos d'occase je prefere prendre neuf, on ne sais jamais se que le matos a subit, sinon j'ai vu un focal fp 5.500 mais il est un peu trop chere :? ( 700 euro il me semble) |
michael2 | quand les vendeurs sont connus pas de surprises ! perso l'AR si tu souhaite les conserver, je te conseille d'alimenter par le poste afin de faire un leger rappel, ainsi tu economise 2 canaux d'amplification. donc tu peux:
-soit investir dans un 2 cnx de meilleure gammes
-soit investir dans un 4 cnx qd même mais pour l'utiliser sur ton KE + sub
pour 350 € regarde ce qu'il y a en soundstream, pour ce tarif là le rapport prix/perf est pas mal. |
michael2 | http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] sc&start=0
voici une annonce que je te conseille : ampli RF à 200€.
le vendeur est serieux et ce matos à plus que fait ses preuves, et en plus tu gratte 150€ sur ton budget !
pour l'equivalent en neuf il te faudra débourser au moins 4x plus....perso y'a longtemps que j'ai compris que le neuf c'est pas un bon investissement (sauf HP !) |
yoann69 | merci, c'est vrai que les prix son trait interessant.
je pense que je vais suivre ton conseil de laisser les hp de derriere brancher sur l'autoradio, pour optimiser l'amplification j'aurais voulu savoir ce qu'il faudrais comme ampli un deux ou quatre cannaux? et je pensais si je prend un 4 cannaux je peux brancher mon sub mon ke et en plus les deux enceintes de derriere sur le meme cn? |
|
|