deadman8, zazatte et 23 utilisateurs inconnus quelledeception | Je ne suis pas du tout expert (en son un peu quand même, en caraudio pas du tout !) mais j'ai eu l'opportunité d'écouter le caisson que tu évoques dans des TRES bonnes conditions et de le comparer avec au moins 15 autres "challengers". Je peux te dire que c'est du très bon matériel.
Bonne journée,
G. |
beber | C'est déjà une bonne chose
En ce qui concerne le caisson, j'aimerai aussi savoir s'il faut que je me jette dessus car la promo vaut vraiment le coup ou de patienter pour en trouver un moins cher sur le marché de l'occasion peut être. |
quelledeception | Tu pousses un peu, non ?
300 Euros au lieu de 459, ce n'est plus une promo mais une braderie (si c'est du neuf).
En plus, tout le monde dit tellement de bien de ce matériel que tu auras du mal à trouver d'occasion (enfin, j'imagine) d'autant que ce produit précis est tout récent.
G. |
beber | En fait je ne connaissais pas le prix du neuf avant d'entrer dans le magasin et donc je me méfie des promos qui paraissent éxagérée (de nature méfiant plutôt) car on m'a toujours appris que "Le papier se laisse écrire" et donc je ne savais pas la valeur réelle du caisson.
J'espere être plus clair. |
quelledeception | Je te confirme que ce matos est à 459 Euros sur tous les catalogues (que j'ai vus !).
G. |
beber | Disons que si je prends le tien il me faut un ampli en plus .... donc un lrx 1.y par exemple pour ne pas mettre hp avant et sub sur la même bête.
C'est 120 out ? |
Nolp | Citation :
... j'ai la chance d'avoir un ami aux states qui revient pour noël et donc pourquoi pas avec un poste mais lequel choisir. J'étais parti sur le 9855, il me conseille le xxv-O1 et sur le forum on dit bcp de bien du clarion 958 ....
|
Melinster :!: "Au rapport" Si tu cherche quelqu'un pour te ramener un clariohe super machin truc des states c'est l'occasion |
Nolp | Citation :
pour ne pas mettre hp avant et sub sur la même bête.
|