deadman8, zazatte et 23 utilisateurs inconnus JOSEPHINE | Je viens de commander une 307 SW. Je souhaiterai savoir si un des haut parleur de 165 cm du kit FOCAL 165 K3 passerai dans les portières sans retouche des emplacements d'origine.
Je cherche également mon futur autoradio peut être ALPINE, sachant que je dispose de deux amplis AUDISON POWER Millenium 2 et d'un Subwoofer FOCAL 33K. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour le modèle.
Je suis prêt a prendre toutes les informations, car j'en suis à ma troisième installation mais que je n'ai pas travaillé sur une installation depuis 2 ans, car j'ai fait un break pour m'investir dans le home cinéma.
JE PASSES LE BONJOUR AU PROPRIETAIRE DE LA 306 GRISE QUI SE TROUVAIS AU RASSEMBLEMENT DE STE GENEVIEVE DES BOIS LE 13 JUILLET 2002 ET QUI INDIQUE SE SITE INTERNET QUI EST BIEN AGENCE. JE SERAI HEUREUX DE DISCUTER DE NOUVEAU AVEC CETTE PERSONNE ET DE SUIVRE CES CONSEILS. SON INSTAL COMPORTE UN AUTORADIO ALPINE, D'UN KIT FOCAL A L'AVANT ET DEUX SUB ET DEUX AMPLIS ALPINE. |
nã©oprene Invité | Citation :
JE PASSES LE BONJOUR AU PROPRIETAIRE
|
ayé! tournez manège commence, arf, pas croyable ça ! |
Alban | Dub306, tu es appelé en caisse centrale ! |
JOSEPHINE | Je croyais que ce site comptait des gens plus ou moins eveillé en audiomobile et je m'appercois en lisant la plus part des message laissé sur se site que les personnes s'attardent à argumenter des débats sans fin. Ils sabre tel ou tel marque, honnête gens sachez que nous n'avons pas tous l'oreille musicale et pour ceux qui le croierais je leur conseil d'écouter les autres et non de les descendre, das leurs convictions.
J'attends avec impatience des réponses à mes questions.
Je tiens à préciser à ceux qui croierais avoir la science infuse qu'il existe des hosice pour eux. |
dub306 | Ca y est, j'y suis ... Je me souviens désormais.... Salut Josephine...
Ca y est la 307sw, c'est pour bientot ???
Pour les 6k3 du kit 165k3, il y a tjs moyen de les installer dans les emplacement d'origine avec surement un peu de modification et surtout beaucoup d'insonorisation... Sur ce bonne journée, et n'oublie pas qu'ici, il y a des personnes encore plus competente que moi en terme d'hifi (je suis que novice)...
@+
Fred
PS: Alban, tu me rajoutera 50 Points en plus sur ma prochaine feuille de note pour la pub ...  |
fd14 | NON,NON... fd14 <¤> |
dub306 | C'est juste histoire de faire des points a magny court sinon tu passes encore devant fd14 !!! Parcontre, attention, au Mans, les choses peuvent changer  |
Alban | JOSEPHINE,
Pour que l'on puisse t'aider sur le choix de ton autoradio, il faut nous donner plus de précisions. Le matériel derrière ok. Mais à part ça : quel type de musique écoute-tu ? Quel est ton budget ? Tes exigences : télécommande, pilote changeur, CD - K7 - MD, etc. |
JOSEPHINE | j'écoute surtout de la funk, blues, soul et RNB. fourchette de prix 450 à 600 euros, sans chargeur CD. avec télécommande, auto-radio compatible monte d'origine commande au volant. pilote chargeur CD.
Merci webmaster et les autres |
dub306 | Ca te laisse tout de meme une bonne marche de manoeuvre pour l'autoradio ... J'ai du polykevlar en HP comme tu le sais déja et pour le funk, groove, rnb, ... c'est terrible et ca tape dur ...  |
|
|