deadman8, zazatte et 24 utilisateurs inconnus grizzly | Je suis tout nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide, je viens d'acquerir une clio II 1.6 16 V dynamique avec un "super" autoradio CD 4 X 22 W, j'aimerais changé ça au plus vite car avant j'avais une laguna avec autoradio Alpine + enceinte 16 JBL serie GTO, mon budget est de 500 à 700 euros à peu pres et j'aimerais un son pure et equilibré, j'ai quatres emplacements de 13 cm. Que me conseillez-vous ? J'aimerais resté sur du Alpine (je pensais au CDM-9825 RB à 239 euros ?) mais sinon comme enceintes en 13 cm quelle marque me conseillez-vous ? Kit éclaté ou pas ? Certains me conseille le kit Cabasse tronic à 227 euros mais j'ai lu que c'etait pas terrible comme kit (enfin mon pere a une laguna II avec Cabasse auditorium et je trouve cela pas mal).
Voilà je vous remercie tous par avance pour tous vos précieux conseils  |
grizzly | Ouin mon probleme n'interesse personne 8O !!!!!! S'il vous plait aidez un pauvre novice. |
kismo | deja pour tes hp prend ce qui te plait c est essentiel . il te faut surtout soigner ton montage , farfouille un peu le forum tu trouveras surement des infos plus precise . |
MICH2 | pense aussi à regarder tes MP A+ |
grizzly | Merci pour ce debut de reponse, mais quels sont les HP qui sont les plus polyvalents car j'ecoute tout type de musique ? Qui connait le Kit Cabasse vendu en option sur la Clio ? |
grizzly | Suite à diverses discussions en MP (merci MICH) j'y vois un peu plus clair, néanmoins j'aimerais savoir quels HP me conseilleriez-vous à l'avant pour obtenir un son de bonne qualité et equilibré sans que cela soit le nec plus ultra sans decouper mes portes avec emplacements 13 cm et couplé à un Alpine CDM-9825 RB ?
PS : j'ai dejà fait un tour sur le moteur de recherche mais je ne trouve pas de reponse satisfaisante  |
grizzly | Ah oui j'ai oublié le budget excusez-moi : entre 200 et 300 euros pour l'avant |
futursaxo | a première vu je dirait une petit 165V2, mais bon je vais me faire traiter j'ai sité du Focal , sinon tu recherche quoi?, tu écoute quoi? |
fox.pc | Salut, je vais bientot avoir ma clio neuve et j'aimerais moi aussi savoir ce que valent les enceintes CABASSE vendues chez RENAULT, personne n'a d'avis sur ces enceintes?! |
grizzly | Je recherche un son clair, aeré, dynamique et equilibré qui puisse s'adapter à tout ce que j'ecoute, c'est à dire Rock, Hard Rock, Pop et varietés. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Salut, je vais bientot avoir ma clio neuve et j'aimerais moi aussi savoir ce que valent les enceintes CABASSE vendues chez RENAULT, personne n'a d'avis sur ces enceintes?!
|
Si, mon avis, tu leur laisse en boutique, c'est décoratif  |
fox.pc | ECS, que me conseille tu comme KE pour l'avant sachant que je ne veut pas demonter la casquette du tableau de bord, il me faut donc des tweeter avec les filtres dessus, pas de gros filtres externes! |
|
|