Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, zazatte et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[besoin d aide] Pb installation autoradio Pioneer

n°38472
jeanphiz
Posté le 02-02-2004 à 15:08:04  profilanswer

Bonjour à tous , ce week end j ai voulu installer mon ancien autoradio dans la voiture de ma copine car le sien est tombé en panne , je branche les différents cables ( +12, masse , pour la mémo et les enceintes) je mets le contact et la l autoradio s allume bien, mémorise les stations sans pb , le pb est que le son est quasi nul :( et je ne sais pas de quoi ca peut venir, mm en ne laissant que deux enceintes le son est toujours bas , lorsque que change le niveau sonore on entend comme un bruit bizarre dans les enceintes .

Si qn aurait une idée sur le problème ca serait sympa ?

Merci à tous pour vos futures réponses  

JP

mood
Posté le 02-02-2004 à 15:08:04  profilanswer

n°38474
l'aKRObate
Posté le 02-02-2004 à 15:39:04  profilanswer

Une masse quelque part ? Des fils hp qui se touchent un peu ? Ou touchent la carcasse de l'autoradio ?  Je vois pas trop....

n°38475
jeanphiz
Posté le 02-02-2004 à 15:52:52  profilanswer

j ai tout bien isolé les cables j en ai mm débranché en ne laissant qu une enceinte mais tjs le mm pb , est ce que mon autoradio ne fonctionnerait pas qu en mode ampli ??? ( sur les RCA) ce que je n ai pas testé et je ne vois pas comme le tester d ailleurs à moins de prendre des enceintes pc pour faire le test.

n°38476
tooffy
Posté le 02-02-2004 à 15:53:47  profilanswer

Citation :

Une masse quelque part ? Des fils hp qui se touchent un peu ? Ou touchent la carcasse de l'autoradio ? Je vois pas trop....

Arrete, tu vas le reveiller...

n°38478
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 02-02-2004 à 16:04:27  profilanswer

Hello

Quelle tuture?
Quel toradio t 'as viré?
Quel toradio t' as monté?

stp

n°38480
jeanphiz
Posté le 02-02-2004 à 16:22:33  profilanswer

l autoradio que j ai demonté , c'était un bas de gamme ( une marque pas connu :( ) pour celui que j ai monté j ai pas la référence en tête mais je peux tout ramener demain si ca peut aider à la maintenance pour ce qui est de la voiture j en suis sur ;) peugeot 106 kid 1.5D année 1995 =)  

merci pour les réponses que j ai eu .

jp

n°38481
jeanphiz
Posté le 02-02-2004 à 16:24:54  profilanswer

ce qui m'étonne c'est qu il y a deux fusibles de 5A un pour l alim sur le +12 et un sur le fil pour la batterie , enfin c peut etre normal vous allez me dire , chose que je n avais pas sur ma clio

n°38493
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 02-02-2004 à 17:39:27  profilanswer

Je demandais ce que c'était comme auto et comme toradio au cas où ça aurait été un montage particulier avec ampli d'origine ou çe genre de joyeuseté là.

Mais là je rejoins l'avis de l'akrobate fils qui se touchent ou fil à la masse côté autoradio ou côté hps et vu les symptomes ça me fait plutôt penser à ça ,etc...

Essaye un hp câblé en volant pour essayer.

Ou toradio HS à essayer sur une autre auto pour être sur.

Pas mieux

Aller à :
Ajouter une réponse