Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ampli BLAUPUNKT GTA470 pour une installation modeste?

n°109215
Eternalwin​d
Posté le 28-02-2006 à 19:03:31  profilanswer

Voilà, suite à un changement de voiture, je me dis que je vais coller un ampli sur le tout...

A vrai dire je cherche un ampli 4 canaux à moins de 150€...et je trouve le GTA470 sympa...bien que je m'y connaisse relativement peu...

http://mistergooddeal.com/v2/V2_pr [...] e=no&num=5

En gros à l'avant j'ai un Ke Oxygen Sphere 6 165mm
              à l'arrière des 6"x9" JBL GTO 936
  En autoradio un Sony Mp3...me rappel plus lequel sur le coup  :roll:  

Oui je fais dans l'install modeste...mais bon, si j'avais plus d'argent c'est pas la sono que je changerai, mais la ligne complète d'échappement et tout le tintoin ^^

Bref, je ne compte pas bridgé le tout sur le Ke, je voulais juste savoir si par rapport à ce que j'ai dans ma voiture ça tient la route un tel autoradio...

Merci d'avance.

mood
Posté le 28-02-2006 à 19:03:31  profilanswer

n°109222
fxmartin
Posté le 28-02-2006 à 21:26:48  profilanswer

Salut ben ecoute pour les petits budjet moi je te conseil de l'occasion ! Car bon le Blaupunkt c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieu tu vas dépenser tes sous pour un faible rendu. Alors qu'un ampli 4 canneau d'occasion sur le site tu devrais trouver 10fois mieu et te faire plaisir.
Voila pour le conseil après tu en fais ce que tu veux :)

n°109226
Eternalwin​d
Posté le 28-02-2006 à 22:17:06  profilanswer

Ha mais je suis 100% ouvert aux propositions que l'on me fait, je suis loin d'avoir l'expérience nécessaire en matière de car audio pour refuser un avis, surtout lorsqu'il est constructif ^^

Le seul problème qui se pose après, c'est de savoir ce qu'est un bon ampli! Je ne possède sans doute pas les connaissances me permettant de trancher seul sur le sujet en fait. Donc un ampli d'occaz pourquoi pas, mais dans un budget de 150€ en 4 canaux je vais pouvoir trouver quoi de correct? Sachant que je le rappelle je cherche pas ZE ampli étant donné l'installe que je possède.

En tout cas merci pour ton avis.

n°109227
lguedin
Art-rache
Posté le 28-02-2006 à 22:32:47  profilanswer

moi je pense que vu l'instal que tu as et qu'il n'y a aucun travail au niveau de l'insonorisation des portes (je me trompe) et que a 1ere tu n'es pas fan de caraudio donc tu ne compte pas trop evoluer (re ?) ba le GTA est suffisant  :wink:  

de plus j'ai ouii dire que la série GTA était pas mal du tt pour le prix...  

donc a savoir que tu peu economiser encore en achetant un GTA d'occaz !!

n°109231
marley062
Posté le 28-02-2006 à 22:51:13  profilanswer

Salut,

Pour avoir eu du blaupunkt, franchement c'est nikel pour celui qui recherche pas le rendu de fou mais juste un bon ti son....

Fonce mais avant regarde les occasions et pose des questions...

n°109237
Nolp
Posté le 01-03-2006 à 00:21:11  profilanswer

Citation :

Fonce mais avant regarde les occasions et pose des questions...

:?:  :roll:  

C'est comme ca qe tu fonces toi :lol:

n°109265
Eternalwin​d
Posté le 01-03-2006 à 18:09:48  profilanswer

Héhé merci pour ces réponses.

Pour te répondre Lguedin en fait non mes portes ne sont pas insonorisées...j'avais presque envie de dire "encore" mais je ne sais pas trop au final...
Si jamais je devai les travailler un peu ça se limiterai à une "bonne" couche de goudron de 3/4mm, sans plus...voir peut-être un semblant de support mais il est évident que je ne n'irai pas dans la finesse absolue loin s'en faut.
En ce qui concerne le caraudio, disons que j'aime avoir un son correct qui tape un peu...(certains me diront que je vais sortir un son de m... et de leur point de vue ils auront raison, mais ça me suffit en fait) Et non je ne pense pas évoluer...j'ai pas forcément besoin de plus au final.

Après j'vais voir pour ce qui se fait en occaz"...sinon 129€ je vais pas gratter grand chose en occaz' ^^ Enfin je vais prendre mon temps, pour être honnête j'ai pas eu le temps de tout remonter, donc j'attend de voir une fois le matos de base (sans insonorisation ni ampli)...et si les beaux jours reviennent (j'ai pas de garage dans lequel travailler et avec le temps qu'il fait...) alors peut-être que... :d

Pour résumer, je vais reprendre les paroles de Marley (nan pas le coup ou faut foncer en reculant :p): je cherche juste un bon ti son...

n°109271
tonfa 22
Posté le 01-03-2006 à 19:59:52  profilanswer

Salut, je ne connais pas les caractéristiques du GTA, cependant, je peux te proposer dans cette fourchette de prix un ampli "old school" mais plus que suffisant pour début :
Caliber CA 460
4*60w rms, filtres actifs intégrés, "modulable" (fonctionne en 2,3 ou 4 canaux).
Il est issue des premières séries sorties en France, série Compétition, et n'a rien à voir avec ce que Caliber propose aujourd'hui, des lampes qui clignontent et tout le reste !! :?  

Il m'a servi à alimenter un ke Focal 165 K2 avec un sub Caliber. Résultats plus que satisfaisant pour mon budget de l'époque (l'ampli à sa sortie faisait 2990 francs !!!)

Je le vends 100 euros hors frais de port  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse