deadman8, zazatte et 26 utilisateurs inconnus julien_974 | Salut!!
Je voudrais mettre un peu de son dans ma voiture et j'ai un budget d'environ 700 € pour ca.
J'ai vu qu'il y a des postes avec des sortis SUB, est ce un bon compromis de prendre un bon poste avec un Sub et pui un Kit éclaté..?La puissance du Sub ne sera pa réduite ?Tous les subs de nimporte quel puissance passe sur un poste avec une sortie sub
Si vous avez des bonnes configuration a proposez n'hésitez pas je suis preneur!!
Merci davance!!  |
Profil supprimé | 150€ pour les gadgets fondamentaux, fils, câbles, insono, bière & co
... reste 550€
250€ pour une source qui mouline bien, avec ampli intégré svp
... reste 300€
150€ pour un kit avant d'occaze (donc qui valait entrte 300 & 450€ neuf)
150€ pour, toujours d'occaze, un bébé ampli + sub en 20 ou 25cm + le caisson qui va bien
... je laisse vite la place aux 50 personnes qui vont te vendre leur ancienne install ....
|
Profil supprimé | ps: ce que tu appelle sortie sub n'est pas une sortie amplifiée |
julien_974 | Ah Ok en clair vaut mieux pas utiliser la sortie sub? |
melinster | Si il vaut mieu utiliser la sortie sub, mais c'est une sortie RCA qui doit etre obligatoirement relié a un amplificateur  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
... je laisse vite la place aux 50 personnes qui vont te vendre leur ancienne install ....
|
 |
julien_974 | Désolé je sais pas si j'ai bien compris ce que ta dit Melinster...Il vaut mieux utiliser la Sortie Sub directement pour le Sub ou bien passer par un ampli? |
trass | Citation :
ps: ce que tu appelle sortie sub n'est pas une sortie amplifiée
|
8O 8O 8O he he he |
lguedin Art-rache | Citation :
Désolé je sais pas si j'ai bien compris ce que ta dit Melinster...Il vaut mieux utiliser la Sortie Sub directement pour le Sub ou bien passer par un ampli?
|
c simple pour utiliser la sortie sub tu dois y brancher un cable rca et ensuite un ampli ki lui sera relié au sub !
tu ne peut pas brancher directement un sub sur cette sortie |
wolverine | non je pense qu il parle des poste qui ont une sortie SUB ( pas RCA ) pour y brancher directement un sub . c'est un truc du genre 70w max , donc maintenant faut voir si ca te sufi??? |
13 | 70wmax 30 wrms on et gentil sa te fé pas grd chose juste de quoi te faire pleuré qd tu va monté le son
mieux vo une bonne occas pr l'ampli  |
skaska | Quel genre de musique ecoutes tu ? |
julien_974 | En faite je pensais comme wolverine... Je croyais qu'on pouvait utiliser la sortie Sub pour branché directement un bon sub dessus mais aparement non,faudra que j'investisse dans un ampli aussi
Pour le poste je pensais au deh-p7600mp, il é bien non ? |
julien_974 | J'écoute du Rap / Ragga / RnB |
|
|