deadman8, zazatte et 27 utilisateurs inconnus santou | salut, j'aimerais avoir votre aide, pour choisir une ke 2 ou 3voie qui dispenserai l'utilisation de sub pour un debut en coucour de hifi.
merci de m'emproposer ,vos avis et vos experiences sont aussi bien venu. |
michael2 | c'est un peu la quadrature du cercle ce sujet là ....
tu peux faire une installation avec rien qui ne ressemble à un sub, mais il te faudra quasi à coup sur un HP ayant la fonction d'un sub. focal fait de tres bons petit HP pour cette fonction sub par exemple.
ainsi tu pourrais faire un 3 voies comprenant les 13 focal pour le bas grave voire infra, et un KE normal en 2 voies pour le reste de la bande passante.
attention néanmoins à comment tu vas monter ces HP car pour etre exploité correctement ils necessitent souvent un volume de charge pour fonctionner au mieux.
un simple vissage sur la porte suffira pas. |
ninshoo | en dessous de 18cm pour les diametre des woof ca devient epique sans sub.  |
santou | quand je dis sans sub, c'est bien sur sans sub en coffre, maintenant si il y a possibilité de mettre un sub en porte ou au place arriére ce sera pas mal.
tu pense que le sub 13cm focal pourrai faire l'affaire, je l'ai jamais vu fonctionné, je connais pas ces possibilités. |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
quand je dis sans sub, c'est bien sur sans sub en coffre, maintenant si il y a possibilité de mettre un sub en porte ou au place arriére ce sera pas mal.
tu pense que le sub 13cm focal pourrai faire l'affaire, je l'ai jamais vu fonctionné, je connais pas ces possibilités.
|
demande a ticop, il en a en caisson sous ses siege avant :!: |
|
|