deadman8, zazatte et 27 utilisateurs inconnus LeBisounours | Bonjour voila j'ai acheter un nouveau vehicule et aimant bcp la musik je me doi de faire une installation pas tres honereuse avec bcp de kalité je c jen demande beaucoup donc 1ere kestion le principal.
J hesite pour une source clarion entre 3 poste
le clarion dxz 858 rmp anciene gamme
le clarion dxz 868 rmp nouvelle gamme
le clarion dxz 768 rmp nouvelle gamme
Si quelqu'un aurai ou possede l'un de ces poste et pourai eclaircir mon choix ca serai gentil pke a environ 300/400 euros le poste vaut mieux pas se tromper
MERCI[/list] |
loic73 | Tu mets que ça dans ta voiture, le poste? 8O |
WOTTY | Citation :
Tu mets que ça dans ta voiture, le poste? 8O
|
Citation :
donc 1ere kestion le principal.
J hesite pour une source clarion entre 3 poste
|
|
LeBisounours | euh le souci c'est quoi j'hesite entre c 3 modeles pas compliké come kestion non?
|
loic73 | Si t'as une bonne instal, prends une bonne, sinon prends une bas de gamme, c'est comme ça que je procéderais, as-tu vraiment besoin de tous ceux que peux faire une source haut de gamme?
A+  |
LeBisounours | en gros je voudrai un poste pas mal avec facade motorisé je compte juste mettre un ampli 4 voix et 6hp dont 2 amplifié et un sub 25
Que me conseille tu comme source alors la nouvelle gamme clarion me semble pas mal j'ai vu aussi le dxz 668 rmp qui parai convenir aussi.Mais bon je peux prendre autre chose que clarion
Et pendant que ji suis es ce ke il existe des hp focal en 10x15 merci |
LeBisounours | Mais le prix du 858 rmp vu kil sagit de l'ancienne gamme est equivalent o 758 rmp c' a dire environ 300 e c pour que je demande mon prix max pour la source serai de 300e environ merci pour t reponses |
bouss | Citation :
Et pendant que ji suis es ce ke il existe des hp focal en 10x15 merci
|
non y'a pas :? C'est une dimension qu'on trouve plus chez les constructeurs dit "généralistes": Alpine, Pioneer, Kenwood, Clarion... |
LeBisounours | oui je me disai aussi pke ma voiture a l'avant c cette taille et je ne ve pas changer pour pas trouer le pano et sinon a larriere ossi ms ca je pe es changer tu orai un avi sur kel marke en 10x15 ché les generaliste
MERCI BCP |
bouss | fais des efforts sur l'orthographe et j'essaierai ptet de chercher  |
|
|