voilà j'aimerais monter une petite installation audio dans ma voiture, histoire d'avoir un peu de son, rien d'abusé, juste un ampli de bons haut-parleurs et un subwoofer, j'ai une autoradio cd-mp3 panasonic CQC13-21 avec sortie ampli, donc j'aimerais savoir quel ampli a un bon rapport prix/qualité ainsi que pour le subwoofer car je ne compte pas mettre trop d'argent là dedans.j'aimerais un caisson qui ne me prend pas trop de place dans le coffre...j'ai actuellement les 4 h-p avants, ainsi que deux h-p sony x plod en 13 cm (35W rms) dans les emplacements arrières.le son en général n'est pas mauvais, mais j'aimerais avoir plus de basses tout simplement, je pensais rajouter aussi deux h-p ovales, sur la plage arrière genre JBL, mais j'aimerais avoir votre avis quant au bon fonctionnement de tout ça.donc je récapitule : autoradio panasonic, 4 h-p d'origine à l'avant,2h-p sony x plod aux emplacements arrières et alors à rajouter 2 h-p ovales (lesquels) sur la plage arrière, un subwoofer (caisson) (lequel), et un ampli de bon rapport prix/qualité/prestations.à savoir que je compte mettre 250-300 € maximum pour les deux h-p ovales,le subwoofer et l'ampli,voir moins si c'est possible d'avoir du bon, moins cher.
merci de m'aider