Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, zazatte et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil installation audio

n°114498
clemmat
Posté le 03-06-2006 à 00:36:27  profilanswer

voilà j'aimerais monter une petite installation audio dans ma voiture, histoire d'avoir un peu de son, rien d'abusé, juste un ampli de bons haut-parleurs et un subwoofer, j'ai une autoradio cd-mp3 panasonic CQC13-21 avec sortie ampli, donc j'aimerais savoir quel ampli a un bon rapport prix/qualité ainsi que pour le subwoofer car je ne compte pas mettre trop d'argent là dedans.j'aimerais un caisson qui ne me prend pas trop de place dans le coffre...j'ai actuellement les 4 h-p avants, ainsi que deux h-p sony x plod en 13 cm (35W rms) dans les emplacements arrières.le son en général n'est pas mauvais, mais j'aimerais avoir plus de basses tout simplement, je pensais rajouter aussi deux h-p ovales, sur la plage arrière genre JBL, mais j'aimerais avoir votre avis quant au bon fonctionnement de tout ça.donc je récapitule : autoradio panasonic, 4 h-p d'origine à l'avant,2h-p sony x plod aux emplacements arrières et alors à rajouter 2 h-p ovales (lesquels) sur la plage arrière, un subwoofer (caisson) (lequel), et un ampli de bon rapport prix/qualité/prestations.à savoir que je compte mettre 250-300 € maximum pour les deux h-p ovales,le subwoofer et l'ampli,voir moins si c'est possible d'avoir du bon, moins cher.
merci de m'aider  :)  :D

mood
Posté le 03-06-2006 à 00:36:27  profilanswer

n°114499
bm3w325i
Posté le 03-06-2006 à 03:30:55  profilanswer

salut tu as un budget bien serré a mon avis surtout si c est du neuf que tu veu , pense a l occasion.
sinon oubli le HP arriere met plutot des sous pour l avant si tu veu un bonne install.
ps: pour l ampli sub j ai un alpine mono class D 350wrms a vendre il a tres peu servie j en ai meme un neuf ;) et pour 100 euro et 120 le neuf ;)

n°114500
clemmat
Posté le 03-06-2006 à 09:55:59  profilanswer

le problème est que je suis de Belgique et il parait que les Fdp sont assez élevés entre les deux pays.
j'avais pensé acheter quelque chose sur ebay allemagne par exemple puisque je suis à 10 km de l'allemagne...mais ces pièces sont-elles valables...

Aller à :
Ajouter une réponse