deadman8, zazatte et 24 utilisateurs inconnus Sharky | Saloute !!! Alors voili voilou !!! Jai une source de haute gamme PANASONIC CQC9800N et j'aimerais savoir quoi acheter pour qu'il fonctionne a merveille, sachant que jai une 106 2places !!!
Mon budget je n'en ai pas forcement un de fixé jattend vos proposition merci !!! |
seddik | Acheter quoi, ke,ampli,sub, tous le matos.....?????????????? :? :? |
JEANTEX | ampli : audison thesis hp : nouveau ke focal utopia  |
Damien | ampli : tru tech copper à lampe
hp : brax graphic pro
 |
michael2 | ben si t'as des sous je fais mieux :
MP et je te donne mes coordonées bancaires, tu me fait un virement et je dépenses tout jusqu'au dernier centime en caraudio ! promis (je le fais déjà pour moi alors facile )
moi je me mettrais (en restant raisonnable evidement !) :
Hp: doublette aliante 8" relayé gentiment par 13/10/tweet Qline MBQuart et un ch'ti ali 15 dans le coffre histoire de pas forcer les 8 à faire de l'infra Amplis : full diamond D7 (2x 4 canaux et un 2 canaux )ou full brax X serie graphic(idem les D7 )
mais bon vu les tailles des amplis va te falloir une remorque pour les metres !
budget estimé : HP: 4300 €
ampli : 7300 €
bon j'ai pas compté les 50 farads de condo Allumapro pour eviter que ta 106 ne crame au premier coup de basse, mais c'est rien y'en a à peine pour 2300 € !
ça va 13900 € à peine de cramé ! c'est raisonnable et puis ch'uis sur que tu prends tout ça à julio il t'offrira des cafés et la main d'oeuvre (et il pourra en plus prendre des vacances !) |
Damien | CDA7998.... petit joueur !
F#1 Status complet 8) |
JEANTEX | haaaa! je savais qu'on pouvait faire mieux qui dit mieux  |
Alpineracer | moi je dit mieux je reprend votre instal a 40 000e et je prend un cablage plaqué or avec des ecran tft partout et plusieurs batterie optima deep cycle pas de budget estimé lol |
JEANTEX | je pense que pour améliorer l'ensemble on pourrait adapter le nouveau twit diamant de chez B&W avec un bon cable ça devrait lfaire  |
HaRdCoRe430 | Citation :
CDA7998.... petit joueur !
F#1 Status complet 8)
|
oué ... C'est vrai que là, y a un foirage ... On remplace  |
HaRdCoRe430 | Citation :
moi je dit mieux je reprend votre instal a 40 000e et je prend un cablage plaqué or avec des ecran tft partout et plusieurs batterie optima deep cycle pas de budget estimé lol
|
Ouais mais à l'aise tsé, tu prends ma config et tu rajoute des écrans, et toutes les babioles possible et imaginable et t'inquiet qu'on arrive au prix d'une ENORME BMW série 5 voir série 7 ptdr  |
seddik | Citation :
CDA7998.... petit joueur !
F#1 Status complet 8)
|
oué ... C'est vrai que là, y a un foirage ... On remplace
il ya une triche rie la le mec a dit qu'il a source de haute gamme.  |
Profil supprimé | Citation :
en restant raisonnable evidement !) :
Hp: doublette aliante 8" relayé gentiment par 13/10/tweet Qline MBQuart et un ch'ti ali 15 dans le coffre histoire de pas forcer les 8 à faire de l'infra Amplis : full diamond D7 (2x 4 canaux et un 2 canaux )ou full brax X serie graphic(idem les D7 )
|
déjà testé un truc comme ça = ça marche pas :? |
Profil supprimé | le F#1 ne fait pas MP3 = on reste sur le Pana svp. |
HaRdCoRe430 | Citation :
le F#1 ne fait pas MP3 = on reste sur le Pana svp.
|
loool  |
Sharky | vous pouvé etre serieux svp !!! o nivo budget jpense vers 500euro pr hp ampli et caison |
le roux garou | ca calme  |
Sharky | merci enfin une reponse ki me fait avancer une peu mes idée !!! |
|
|