zazatte et 23 utilisateurs inconnus poluxbox | bonjour ,
j'aurais un petit conseil a demander sur une installation audio
voila le cas
je dispose d'un autoradio pioneer 4700 mp + un kit eclaté JBL serie GTi a l'avant et 2 autres enceintes jbl a l'arriere
le tout dans mon opel calibra avec les portieres preparées
ca fonctionne deja trés bien
le truc c'est que je voudrais rajouter un ampli pour donner plus de qualité et de puissance a l'ensemble (je ne penses pas que les 2x50 de l'autoradio soient suffisants)
j'ai recuperé par hasard un ampli Audison assez ancien (de l'année 1997 je crois) qui fait du 2x40 pensez vous qu'avec cet ampli je puisse augmenter la puissance et la qualité de mon son
et le fait d'avoir l'ampli juste branché que sur les avant ne va t'il pas degrader l'homogeneité du son
ou bien faut t'il mieux que j'achete un ampli 4 voies plus recent
sachant que je ne veux pas transformer non plus ma bagnole en boite de nuit
et derniere question existe t'il des caissons (petits) qui ne bouffent pas tout le coffre
en sachant que je le rempli souvent et que en plus j'ai un animal
merci de vos reponses
@++ |
poluxbox | super ! merci de ta reponse
je verais pour le caisson quand j'aurais des sous  |
Focalpine | l ampli de ta source developpe au maxi20 wrms alors oui ça marchera mieux sur l ampli audison  |
poluxbox | merci du conseil
je vais faire ca je crois j'y avais pas pensé  |
marley062 | Le must je pense: achète un ampli 4 canaux (un bon) et un sub en 25cm
2 canaux pour l'avant, 2 autres bridgé pour le sub et les enceintes arrières tu les laisses sur la source quand ta du monde derrière. |
poluxbox | c'est jouable aussi
mais comme la l'argent ne coule pas a flot
je n'ai pas de qoi prendre du bon materiel
je prefere attendre et d'abord placer mon ampli actuel
quitte a investir dans un autre 4 voies plus tard et un sub
vous me conseillez qoi en sub ?
j'ecoute Metal , hard rock , Blues rock , Funk , pop variée |
faure | genre 2 petit 25 MTX !
pour se ctyle de zic ! |
marley062 | Ou même un bon 25cm et par la suite t'achète un on 4 canaux et la tu te feras deja plaisir.... |
|
|