Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils pour ma future installation

n°135843
Teignoo
Posté le 14-08-2007 à 12:24:56  profilanswer

Bonjour
Alors voila j'ai décidé de me lancer dans le "car audio" ,c'est un bien grand mot vu ce que je vais faire ...
J'ai donc opté pour 2 kit éclaté 2 voies focal à l'avant 130KF de la gamme K2Power et surrement, car rien n'est sur, 2 petits focal polyglass 130 CV1 a l'arriere 5dans les portes°.
Pour la source j'hésite entre un Kenwood et un Alpine, chez Alpine le CDA-9883R me tente bien et chez Kenwood le KDC-W7537.

J'aurais voulut amplifier mes 4 hauts parleurs focal donc il me faudrais un petit ampli 4 cannaux et la je vous demande votre aide car je ne sais pas du tout quoi choisir ...
Vous l'aurez compris je ne cherche pas a faire un son "enorme" mais simplement a avoir une sono de qualité.

Je voulais ensuite rajouter un caisson, par souci de sauvegarder mon coffre je souhaiterais le mettre sous le siege avant. Au debut j'avais opté pour un Focal 21V2 mais sous ke siège c'est assez délicat.
Ai-je interet a mettre un "petit" sub de 16.5 par exemple de chez Ground Zero dans ses gamme de Kickwoofers ou par exemple le Focal 10WS ou alors sa me m'apportera pas beaucoup plus ? Je voudrais simplement avoir des graves un minimum puissant tout en gardant un sub de petite taille, je sais c'est pas vraiment possible mais a votre avis un petit gzuk16 de chez ground zero monté en caisson ferais-t-il l'affaire ?

Voila si vous avez des conseils ou des suggestions n'hésitez pas !!!

mood
Posté le 14-08-2007 à 12:24:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse