Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Installation complète] Choix du débutant !

n°104338
tabasco89
Posté le 29-12-2005 à 02:05:38  profilanswer

Bonjour,

Voila je créer ce topic car j'ai décidé de me lancer dans le monde de l'audio automobile, je vien de fair l'acquisition d'une 206CC et la qualité du son qui l'équipe d'origine et des plus médiocre  :?
 Sachant que je débute dans ce monde j'ai besoin de vous, j'ai deja fait le tour de beaucoup de sites et forums sur le sujet, mais rien ne vaut les conseils d'utilisateurs direct.

Donc voila je cherche une installation complete, mais je ne sais pas trop quel materiel choisir. J'écoute vraiment de tout avec une préférence pour le rock, metal, tech, ragga etc donc des son assés variables... Je cherche un son clair précis très détaillé avec des basses bien marqués.

Donc pour ce qui est de la voiture c'est une 206cc avec d'origine a l'avant des HP en 16cm et des tweeter donc le meilleur choix est il un kit éclaté ?

A l'arriere ce sont des 10cm cela vaut il le coup de les changer ?

Comme source ? Bien du monde me conseil Alpine, je cherche quelque chose d'efficace, mais sans ecran lcd. Simple mais efficace

Ampli, la aussi je ne sais que choisir :roll:  

Sub ou non ??? alors la je ne sais pas trop  :?:  

En résumé je cherche la qualité avant tout, mais aussi la puissance (j'aime bien quand sa tape)  :)  

Mon budget maximum pour le tout est de 1500€ sachant que moin je dépense mieu c'est , je compte sur vous et vos expériences pour me conseiler, et je vous remercie de prendre du temps pour ceux qui vont répondres car je sais que ce n'est pas toujours agréable de rabacher  8)  

Merci :D

mood
Posté le 29-12-2005 à 02:05:38  profilanswer

n°104341
bouss
Posté le 29-12-2005 à 06:12:18  profilanswer

Welcome!