zazatte et 22 utilisateurs inconnus extremefusion | Citation :
Vous allez me dire pk pas mettre un KE je m'en doute bien... pour l'installation d'une part et car g toujours du mal a croire que un ke serait mieux que de mettre 4 coaxial... Sinon pour les portières en 17cm, plutot du 2 ou du 3 voies :?: :?: Quelques exemples de bon coaxiau :?: ou tout simplement les bonne marque les marques à éviter ? :? Merci d'avance et bonne continuation à tous 
|
l'aigu est tres directif => un coax dans les jambes, ca peut pas etre que du bonheur. alors qu'un kit 2 voies separées, permettrait donc de positionner le haut parleur d'aigu idealement, et tres objectivement, je pense que le raccord entre un 16 + tweet concus pour fonctionner ensemble, est meilleur qu'avec un coax 17cm + un autre coax.
d'ailleurs les meilleurs marques ne font pas de coaxiaux dans leur serie haut de gamme, c'est pour dire... |
lguedin Art-rache | ba deja l'installation d'un KE n'est pas plus compliqué que celle de 4 coax !
pourquoi ne pas mettre un KE 3voies en 16.5/10/tw ?? |
pepette44 | Si bcp plus compliqué :
- Voiture précablé d'une part
- D'autre part la position du filtre... |
lguedin Art-rache | Citation :
Si bcp plus compliqué :
- Voiture précablé d'une part
- D'autre part la position du filtre...
|
a tu compte garder le cablage d'origine ?? :? il y a plein d'endroit pour mettre un filtre genre sous le tableau de bord ou sous la boite a gans |
hugoboss | Ce n'est pas une bonne idée de mettre 1 coax sur le tableau de bord et un en portière. 2 tweets avec autant d'écart, ça va te faire de la bouillie! Ensuite, c'est clair que ce n'est pas plus dur de brancher un kit éclaté que 2 coax kakali! Prends un kit pepette, tu ne sera pas déçu. |
hugoboss | Citation :
sinon pour le choix du coaxialle un 3 sera bien 
|
Pourquoi :?: |
evolution | car pepette a pas envie de ce compliqué la vie ( mm si encore une fois je repette que le KE est mieux que le coaxiale!!!!!!)
c'est plus simple a monté mais bon entre un deux vois coaxialle et un 3 voies c'est mieux un 3 voies car c'est equivaut d'un KE 3 vois il fait les grave médium et aigu séparer mm si c'est sur le mm emplacement ==>> ce qui revient au mm c'est vrai  |
pepette44 | Ben le principe du KE 3 voies jtrouve sa super !!! Mais ou mettre les tweeters... le Ke 2 voies plus adapté par son prix, puisque 150 c un grand max...  |
lguedin Art-rache | perso ça ferai plaisir qu'on m'offre du matos mais hors de question que m'on le monte !!
c'est un plaizir de monter le matos ! |
evolution | Citation :
Ben le principe du KE 3 voies jtrouve sa super !!! Mais ou mettre les tweeters... le Ke 2 voies plus adapté par son prix, puisque 150 c un grand max... 
|
sur qur si tu veux un 3 voies sa va etre chaud le prix!!!! mais tu pourrais essayer en occasion non???regarde moi j'ai eu mon KE pour 200 euro... donc hors que mon KE vaut 500 euros...  |
|
|