zazatte et 21 utilisateurs inconnus JOSEPHINE | Je souhaiterai savoir si pour faire fonctionner mon caisson, alimenté avec un ampli AUDISON MP2, je dois obligatoirement installer un filtre actif ou l'autoradio suffit. Sachant que je cherches mon futur autoradio, certainement un ALPINE. |
Gogo_69 | A priori, le filtre de la source suffit. Prends une source Alpine avec 3 sorties ( dont une dédiée au sub ) 7874rb ou au dessus ....
Perso j'aime aussi beaucoup Pioneer mais tout le monde n'est pas tout à fait d'accord !!!  |
dub306 | Je ne connais pas le mp2 et ses filtres.
Parcontre, au niveau du poste, tu peux trouvé des filtres passe bas et ainsi filtrer le sub via le poste (filtre 80, 120, et 160 Hz). Mon Alpine CDA 7876 RB possede ce filtre, desormais a toi de te renseigner si ton prochain poste possede cette fonctionnalité... |
nã©oprene Invité | sauf erreur ou omoission de ma part, sur le MP2 ya pas de filtre. mais, mais, mais, je me demande si "on" ne m'avait pas dit que la canourgue était réparée sur les "nouveaux" MP2 = regarder au cul du bestiau pour savoir si c'est un mâle (ben vi, je suis de la campagne) |
Audiophile | MP2 XR filtre parametrable de 45/4000 hz en pas haut ou pas bas.
1990F prix pub ttc |
nã©oprene Invité | "on" s'est senti concerné, donc "on" a vite répondu, c'est bien  |
coyot | Yo
Pour les posesseur d ampli qui non pas de filtre et pas de sortie aitoradio dediee au sub il exixte une solution :
- Les petit filtre passif HPC ( Ref Caliber )
Dispo en :
-passe haut a 25,50,75,100 Hz
-passe bas a 30,50,75,100 Hz
Tres utile aussi pour cree un filtre passe bande en combinant 2 flitre ;-)
Je n en ai jamais monte ( pas eu l ocase )
Il existe aussi chez Harrison |
coyot | Yo
Une chitt photos ?
Voila voila
 |
JOSEPHINE | Justement pour l'autoradio je cherches la merveille chez ALPINE qui m'évitera d'acheter un filtre actif externe. Salut DUB306, je viens de voir que tu te trouvais sur PLAISIR 78. Moi je me trouves à SAINT DENIS pour le boulot, mais toute ma famille se trouve sur LES CLAYES SOUS BOIS et PLAISIR. Je te croiserai peut être sur la route.
Merci |
David bis | L'Alpine CDA-7894RB est une petite merveille, je l'ai depuis dimanche a la place du Kenwood KDC-PS9590R, le seul petit truc qui ma géné c'est qu'il n'y a qu'un filtre passe haut qui fait voie avant et voie arrière alors que le Kenwood avait 2 filtres passe haut.
Franchement au niveau musicalité et qualité sa ma fait un petit choc. |
dub306 | Salut Josephine, dès que tu es de passage, fais signe ...  |
JOSEPHINE | je suis sur plaisir ce week end, j'ai une lancia delta HF TURBO pour l'instant en attendant la livraison de la 307, si tu me vois n'hesite pas a me klaxonner. |
dub306 | Pas de bol, ce week, je ne suis pas la ni le week prochain mais ce n'est que partie remise |
JOSEPHINE | je te laisse je vais travailler |
dub306 | Un caht serait tout de meme pas mal Je sais alban, c'est a l'etude ...  |
JOSEPHINE | Je ne saispa si le MP2 et le 33K ne vont pas ensemble, mais pour les coupures je n'en ai jamais eu. Ils ont fonctionné de pair pendant deux ans et je n'ai jamais eu de scis avec les deux. Bien au contraire.
C'est peut être pour ca que personne n'a répliqué. |
JOSEPHINE | Je ne t en veux pas DIABOLO, mais il se peut que ce ne soit pas les meilleur jumeau du marché, mais quand tu viens d'acheter une voiture tu essaye d avoir une installation ou les maillons ne sont ni bas de gamme ni haut de gamme, et cela est valable pour tous les maillons. |
|
|