Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Future installation dans 307

n°104913
Spion
Posté le 03-01-2006 à 09:57:19  profilanswer

Salut, je suis assez déçus de la qualité du son d'origine de ma 307, alors j'aimerais changer l'autoradio d'origine ainsi que les haut parleurs. :D  

Pour l'instant je pense acheter un autoradio Alpine 9853R:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5983

Ainsi que un kit éclaté Infinity REF6510CS pour l'avant:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=6516

Et des Infinity REF5012I pour l'arrière:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=6515

Pour le moment je ne pense pas acheter d'ampli, faute de $$$. :cry:  
Mais je vais surment goudroner mes portières.

Avant de faire mes achats, j'aimerais donc savoir si tout se monte sans problème sur la 307 et ce que vous pensez de mon choix (j'écoute principalement de la techno, et des musiques avec beaucoup de percutions).

Merci

mood
Posté le 03-01-2006 à 09:57:19  profilanswer

n°104919
clerk
Posté le 03-01-2006 à 11:19:30  profilanswer

Tout se monte oui .... facilement non :lol:

Enfin tout depend si tu compte recabler ou rester avec les fils d'origine... Mais bon si tu met un KE a l'avant  :arrow: filtre passif du KE a mettre  :arrow: recablage quasi obligé de l'avant (ou alors amuse toi a retrouver les fils du tweeter et du woofer qui sont mélangé avec ts les autres :roll: ).

Le plus chiant, c'est le passage des cables du woofer dans les portes avant ... peugeot a eu la bonne idée de mettre des sortes de connecteurs dans le passage des cables et ne laisse pas vraiment la place a de nouveaux venus  :roll:  

Perso, jm'en suis pas occupé et j'ai fait passé mon cable a coté en limant un tout petit peu la carrosserie pour que le cable ne gene pas .... Apres y'en a qui ont essayé de debrancher le connecteur et ont eu vraiment du mal a le remettre (si ils l'ont remis).

Au niveau des HPs je connais pas donc jpeut pas trop te dire ... Par contre, pourquoi ne pas penser seulement a tes oreilles et mettre les 90€ des HPs arrieres dans un meilleur KE avant  :?:  8)

n°104922
titben
Posté le 03-01-2006 à 11:53:17  profilanswer

le gros soucis sur la 307 c'est l'emplacemenbt du HP : le HP peut pas respirer. plus que le matos, faut déjà savoir si t'es pret à retravailler la porte ( couper de la tôle )

n°104925
clerk
Posté le 03-01-2006 à 12:26:43  profilanswer

Aussi, perso j'ai coupé et fixé une entretoise direct sur la contre porte  :wink:

C'est un peu le bordel a faire mais ca vaut vraiment le coup :)

n°104943
seb idt+
Posté le 03-01-2006 à 17:49:54  profilanswer

Citation :

Aussi, perso j'ai coupé et fixé une entretoise direct sur la contre porte  :wink:

C'est un peu le bordel a faire mais ca vaut vraiment le coup :)

moi aussi!!!! et c'est beaucoup mieux que sur la garniture d'origine!!!!

mais c'est vrai que c'est du boulot!!!!!!

n°104947
clerk
Posté le 03-01-2006 à 18:41:36  profilanswer

Et tu as fait comment pr bien fixer l'entretoise a la contre porte ?

Moi, c'est ce qui ma posé le plus problème et si t'as une bonne solution je suis preneur ;)

n°104971
seb idt+
Posté le 03-01-2006 à 21:03:12  profilanswer

boulonnés!!!!!  puis mastic pour boucher toutes fuites eventuelles, puis goudron liquide pour pas que les entretoises l'humidité!!!!!

je metterais des photos des portes dans quelques temps!!!

Aller à :
Ajouter une réponse