zazatte et 22 utilisateurs inconnus rod-s4 | Bonjour à tous, j'aimerais soumettre à vos avis éclairés la configuration suivante. Pour des raisons de conception de portes (merci Audi - hp d'origine = 10 cm), il n'est pas possible de monter des hp de 16 cm à l'avant de ma titine. Pour des raisons d'hermétisme du hp, il n'est pas possible non plus de monter, à l'aide d'une entretoise, du 13 cm. Donc en désespoir de cause, je dois me contenter de 10 cm.
Vous comprendrez sans doute que cela me fait mal au sac de dépenser X centaines de francs (en Suisse, c'est tjrs des frs) pour un ke avec des basses de 10 cm.
Donc dans ma profonde réflexion, j'ai envisagé la solution suivante. Je tiens à prévenir les puristes que ce qui va suivre va leur faire mal... Portières avant : ke Macrom Ext 4.0, utilisé en médium-tweeter et drivé en passe-haut par l'ampli Helix B4 Precision.
Portières arrière (qui acceptent du 16 cm) : Macrom Ext 6.0 mw en basse et drivé en passe-bas par les deux canaux restants de l'Helix.
Je précise que les marques et types des divers éléments sont uniquement proposés à titre d'exemple. Le choix de ceux-ci fera probablement l'objet d'un nouveau topic.
En vous remerciant d'avance de démolir cette solution avec courtoisie  |
Oli | Slt
quel modèle de voiture ?
@++
Olivier |
KazimiR CorporatioN | Peut etre essayé de colé le 16 en seat :? |
rod-s4 | Citation :
Slt
quel modèle de voiture ?
@++
Olivier
|
Salut, il s'agit d'une Audi S4 break de 1999. |
melinster | oue en seat mais bon ... ca revient a faire du 3 voies, donc cho a regler surtout en seat
Sinon reste le caisson ou mettre les 16 au pied des passager avec moulage résine, ca se fe pour les show cars .... |
rod-s4 | Citation :
Peut etre essayé de colé le 16 en seat :?
|
J'ai pas trop envie que le premier c** qui s'assied dans ma caisse, foute un grand coup de pied dans la grille du hp Et comme j'ai pu le lire sur ce forum, l'utilisation de seat s'avèrent pour le moins délicate, non ?
Que pensez-vous des doorpanel, style Phonocar, qui se fixe directement sur l'intérieur de la portière. Y a moyen d'étancher entre le support et la porte ? |
bobbi |
ca doit etre les memes portes que ca, alors oui tu peut mettre du 16
sur la photo c'est des cales PM modifiche qui il parait ne se font plus(a confirmer)
mais tu as les meme chez phonocar
http://www.phonocar.it

|
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Ca existe en bois et simili, en simple 16.5cms et double 16.5cms pour l'audi A4.
C'est chez un concurrent de PM modifiche qui actuellement est en pleine restructuration financière.
Comme précisé par Oli, pas de souçis côté étanchéité, collé, vissé , silicone,résine, etc.. |
rod-s4 | Merci pour ces conseils. Je vais donc remettre ma config dans ma culotte. J'ai vu par contre que les prix des supports varient de 200 frs (130 euros) pour les Phonocar à plus de 800 frs à (520 roros) pour les Helix. Les PM se situant à 400 (260). Le choix des matériaux y étant sans doute pour quelque chose. |
rod-s4 | Pourriez-vous me donner d'autres marques que vous connaissez qui fabriquent des cales pour Audi ? Merci d'avance. |
|
|