zazatte et 21 utilisateurs inconnus Gellang | Très content voilà la seconde à vous de critiquer et autre :=)
M1S60
Kit Ø16,5cm 2 voies
Puissance RMS : 80W
Puissance maxi : 160W
Réponse en fréquence : 40 -25000Hz
Efficacité : 90dB/1W/1m
Impédance : 4 ohms
Fréquence de résonnance : 00Hz
VAS : 0 litres
Qts : 0
Profondeur : 60mm
Prix : 300 euro ( Lit eclater deux voie avant )
Sub 25cm Phoenix Gold Xenon X10D2
General Features
* RMS Power: 450 WATTS
* Max RMS Power: 450 WATTS
* Maximum Power: 800 WATTS
* Impedance: DUAL 2 OHM VOICE COIL
* Sealed Box Volume (cubic feet): 0.42 - 0.85 CUFT
* Ported Box Volume (cubic feet): 1.70 - 2.20 CUFT
* Port Diameter (inches): 3.0"
* Port Lenght (inches): 7.0" - 11.25"
* Free Air: NO
* Dual Voice Coil: YES
* Sensitivity: 85.3 dB
* Frequency Response:
* Diameter: 10"
* Mounting Depth: 6.5"
* Cutout Diameter: 9.187"
* Vas (liters):
* Fs (Hz):
* Qts:
* Xmax (milimetters):
* Amplified: NO
* Enclosed: NO
* Warranty: 1 YEAR
Prix d'occasion sur place neuf : 175 euro :=)
Ampli mono sub : REF610A INFINITY
Classe D
Puissance, 4 ohms 1 x 456W
Puissance, 2 ohms 1 x 675W
Réponse en fréquence 17Hz - 302Hz (-3dB)
Sensibilité max 250mV
Rapport signal / bruit 70 dBA
Fusible(s) 2 x 30 A
Dimensions (Long x Larg x Haut) 304x381x68
Prix : 349 euro
Ampli KE : REF7541A AMPLI 2/3/4 CANAUX
Spécifications
RMS 111 Watts x 4 canaux à 4 ohms et =1 % THD + N
RMS 278 Watts x 2 canaux à 4 ohms, alimentation 14,4 V et =1 % THD + N
Bass boost variable (0 – +12 dB à 50 Hz)
Entrées séparées haut niveau et bas-niveau
Sorties ligne RCA
Répartiteur électronique passe-bas variable intégré 12 dB
RMS 139 Watts x 4 canaux à 2 ohms, alimentation 14,4 V et =1 % THD + N
Rapport signal/bruit: 81 dBA (réf. 1 watt à 4 ohms)
Puissance dynamique: 164 watts à 2 ohms
Facteur d'amortissement efficace: 6,315 à 4 ohms
Réponse en fréquence: 10 Hz – 100 kHz (–3 dB)
Signal d'entrée maximum: 5,5 V
Sensibilité maximale: 230 mV
Régulation de sortie: 0,088 dB à 4 ohms
Dimensions: 381 mm x 305 mm x 68 mm (L x l x H)
Prix : 299 euro
Total : 1110 euro environ sa marrache le cul Fou mais bon Sourire a feu vert j'ai tout a 50% donc men fou Clin d'oeil Sourire Moqueur
Donc ptit question Sourire
Penser vous que les ampli suffiront ??
En combien dois je les alimenter 35 carré ?,
Porte fusibles de combien ??
Besoin d'un condensateur ???
Le sub sera en clos a lemplacement de la roue de secour vous verais cette instal de fou !!
Vous aurez pris un autre ampli que celà ?? Roulement des yeux |
BaB_KiLLeR2 | ALim en 35 minimum
Porte fusible on s'en tape c'est plutot le fusible qui nous interesse ^^
Ben Porte fusible a la batterie il te faudra un fusible de la valeur de ceux des deux amplis une fois ajouté genre 40+60=100 ben te faut un Fusible de 100 a la batterie.
Ensuite il te faudra un derivateur avec fusible entrée 1*35 sortie 2*16 ou 2*20
Ils le font ca a feu vert. La pareil tu mettra un fusible correspondant a celui ou l'ampli sera relié un de 40 et un de 60 dans le cas present.
Un condensateur c'est un peu la cerise sur le gateau ca sert a fignoler et a faire beau mais ca n'ameliore en aucun ton voltage. Si tu n'as pas une bonne batterie ton Condo ne fera pas de miracle.
Perso pour ton ampli du sub moi j'aurai pris en import surtout a ce prix la ou alors d'occasion. moi pour moins cher je me suis retrouve avec UN ZX6000. Matt83600 En vend un de bien meilleur qualité du temps que j'y pense PPI DCX 300.2 Va voir dans la section Vente.
Pour le sub je n'aurais pas pris un 25 et encore moins celui la parceque c'est une veritable enclume. Le Ke va tres bien. L'ampli du KE aussi suffira bien. |
Yohann Really Fucking LOUD | Alors ça, on peut dire que c'est de l'install cosmopolite ! |
Gellang | Pour le sub je n'aurais pas pris un 25 et encore moins celui la parceque c'est une veritable enclume. Comment sa une enclume explique toi  |
BaB_KiLLeR2 | Un rendement trop faible. 85Db Ca veut dire que pour avoir le même niveau sonore qu'un sub qui a 88Db de rendement il te faudra le double de puissance et pour un sub qui 91Db de rendement il te faudra le triple...
C'est ce qu'on appel une enclume ^^ Il faut bcp de force pour la deplacer.
Prend un sub avec un Rendement assez Elevé (90db c'est bien). Les sub infinity sont pas mauvais dans l'ensemble. |
Gellang | tu aurait une série en tete ?
pourtant ptit lapinou m'a dit que c'été bien  |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
+ 1 ... Doublette de 30 en W712 ou W612 ... Me semble que cette série marche assez fort en Br ... une bonne 40 ène de littres [ 45 me semble t il ] ... Sinon, possibilité de ne jouer qu'avec un seul sub ... Un Ir12 ça doit savoir quand même pousser celon moi ... Ca a beau être plutot typé hifi, y fait quand même 600 rms mais a une sensibilité aussi * * que le 30 Ur toujours en DLS ... Sinon, on peut aller voir dans d'autres marques ... Aussi bizard que ça puisse paraitre ... Mais, en ayant tout de même des preuves que ça fonctionne ... Kicker L7 ... Si Si ... C'est une enclume mais avec des watt au fion ça pousse ...
900 wrms ... ca devrait aller ...
Sinon dans le style " un seul sub " ... Boston Acoustics G512 Entendu il n'y a pas longtemps ... Franchement Sympa ... Phoenix Gold Xenon ... Ca peut pousser ... Et coté "qualité" c'est franchement pas mauvais ... Et le prix est attractif ... ... Fin bon, il y a pas mal de possibilité ...
|
Voici ce que j'ai trouvé en faisant une recherche.
Pour les Infinity tu as la serie Reference et Kappa pour le Sub |
Gellang | je vais partir sur des concour en qualité de son ! sa joue sur le sub me semble t'il ?  |
Gellang | à oui j'ai oublier de preciser caisson clos !! |
BaB_KiLLeR2 | Euh...
concours en qualité de son avec ce materiel ca risque d'être juste...
A moins que t'habite au fin fond de la campagne francaise |
Gellang | :? sais vraiment pas quoi prendre ... |
Psyc | Citation :
Euh...
concours en qualité de son avec ce materiel ca risque d'être juste...
|
La mise en place du materiel est bcp plus importante que le materiel utilisé Jai vu de tres bon KE mal monter marché comme de la daube et inversement.
Gellang,
Ne te fis pas caractéristique des produits que tu cites, mais essaye de te faire une idée avec tes oreilles (on le repete assez souvent ici). Si tu veux faire des concours de qualité, commence par te rendre a quelques un et essaye d' écouter un max de voiture pour voir les install qui te plaise le plus et te faire une idée de ce que tu desires comme type de matériels |
HaRdCoRe430 | connerie et baliverne !!! ...
Mon Lapin avec 300 wrms au Q d'un 30 cm Xenon en tire déjà pas mal !!!
Y a pas que la sensi dans la vie ...
Moi je dis qu'avec 400 / 500 wrms de bonne famille, s'il arrive à concevoir un petit bass reflex en emplacement de roue de secour [ totalement faisable qui plus est ... ]
Y a moyen de sévèrement le faire jouer ce p'tit sub de 25 cm ...
Moi j'aurais vu totalement autre chose concernant les ampli ...
------> rubrique vente, il y a un RF 551x ... Moi je sauterais dessus à ta place ...
Va voir dans la rubrique pratique, " L'Install du Lapinou "
Xenon 30 cm + ou - en emplacement de roue de secour ... Kit Macrom M1 en 16, toujours en passif ...
RF 551x en ampli ...
Et celon les éco, ça fonctionne déjà pas mal ... 8) Puisque ça fonctionne vraiment, pourquoi ne pas tenter une ch'tite " variante " du Lapin ? Si je me goure pas, les ampli Infinity ne sont pas des foudres de guerre au même titre que pourrait l'être un RF ... :? Pour le kit c'est sans doute pas grâve, mais pour le sub ... :? Tu ferais tourner le kit sur deux canaux et le sub sur les deux autres bridgé ...
Ensuite tu pourrais acheter un deux canaux toujours en RF, relativement burné pour ton sub ...  |
Gellang | connecte toi vite mon ptit lapin sur msn on va en parler  |
nhl8612 | Citation :
Un rendement trop faible. 85Db Ca veut dire que pour avoir le même niveau sonore qu'un sub qui a 88Db de rendement il te faudra le double de puissance et pour un sub qui 91Db de rendement il te faudra le triple...
|
petit correction rapide
il te faudra pa le triple de puissance pour avoir l'equivalent d'un sub de 91dB mais le quadruple...
chaque etage de 3dB est une multiplication par 2 en gros
donc de 85 a 88 +3dB ==> fois 2
de 88 a 91 +3dB ==> fois 2
ça donne fois 4  |
melinster | Citation :
Un rendement trop faible. 85Db Ca veut dire que pour avoir le même niveau sonore qu'un sub qui a 88Db de rendement il te faudra le double de puissance et pour un sub qui 91Db de rendement il te faudra le triple...
C'est ce qu'on appel une enclume ^^ Il faut bcp de force pour la deplacer.
Prend un sub avec un Rendement assez Elevé (90db c'est bien). Les sub infinity sont pas mauvais dans l'ensemble.
|
Sais-tu comment infinity mesure ses rendement ? surement pas comme les autres, les rendement indinity sont quasi systématiquements surestimés, dailleur la plupart sont estimés "in car" c'est deja quelques décibels de plus, car a l'écoute ils n'ont rien d'impressionant (bon apres j'aime bien ces subs, mais pas spécialement pour leur rendement).
Je sais pas si tu as pu écouter le xenon. Moi non, donc j'ai rien a dire, mais si tu l'a entendu et trouvé "enclume" c'était quoi le matériel ? les reglages ? histoire de se faire une opinion  |
lapinou | prout !
Je prout sur celui qui dit que mon sub il tape pas, qu'il mette une pied ds la lapinou-moubile et je lui décolle les tympan  |
meagashira | lol c pas pas un padwan de hardcore430 pour rien lol  |
|
|