zazatte et 21 utilisateurs inconnus bomba300 | Je souhaite récupérer la télacommande au volant, et j aimerai savoir si quelqu un l'a déjà fait et si c est pas trop chiant, parce qu a priori il faut démonter le tableau de bord....
Help!!!! |
NightAngel | moi j'ai fais ça sur ma 206 qui a déjà une commande au volant d'origine et ben c'est un simple boitier alpine que tu intercales entre le fil étant déjà tiré et l'autoradio et hop, ça fonctionne comme par magie.
Le petit boitier spécifique à ton véhicule coute dans les 55 €uros il me semble  |
Luis (ECS) Le collectionneur | hello
il faut effectivement sur la clio 2 démonter la casquette du tableau de bord
pour se brancher sur l'afficheur d'origine ça se fait trés bien il y a juste quelques vis à démonter
a+ |
Ange/Bleu by RC | effectivement. La casquette du tableau de bord se dissocie du reste même si il parait que c'est une pièce unique.
Gaffe a ne pas casser les clips aussi 8O |
Luis (ECS) Le collectionneur | ça ne casse pas les clips sur les renaults qu'est ce que tu dis  |
bomba300 | merci pour les conseils
au niveau du temps, ca prends longtemps....????? 1 truc qui n a rien a voir quelqu un connait metasysteme comme marque d alarme? il parait que c est tres bien et pas trop cher....... |
Luis (ECS) Le collectionneur | pour un habitué 1 petite heure pour tou installé, pour un non habitué le double je pense.
meta system powaaaaaaa
super fiable |
Black-Bird | Donc Effectivement pour monter une interface sur une clio 2, il faut démonter la casquette, cela prend a peu prés une petite heure demontage et remontage, par contre en alarme je connais bien meta et je te conseil la HP A4. |
bomba300 | tu me conseillles le hp a4?
Je suis allé chercher une doc et le modele dont tu me parles est adapté pour les 4x4 et en plus il est cher....
moi je pensais au m750 avec recupération des plips d'origine ou alors le m8700 avec télécommande a part...
qu en penses tu? |
Luis (ECS) Le collectionneur | hello
prends la M 750 , elle est trés bien :!: |
bomba300 | ouais c est ce que je vais prendre mais avec l option remonte vitre auto |
|
|