zazatte et 19 utilisateurs inconnus tipex | Donc voilà.
J'ai une austin mini.
Je vais mettre des 165V Slim à l'avant avec un autoradio Alpine 9812RB.
J'écoute en majorité du reggae (donc pas mal de basses).
Me conseillez-vous de mettre un ampli pour les 165V Slim ?
Si oui, lequel ?
Si possible de petite taille l'ampli, paske pas bocou de place dans la mini J'ai un budget maxi de 250€ pour l'ampli. Mais 200€ serait vraiment l'idéal |
F7RT | Salut a toi Tipex.
Voila ce que je te propose: Installe d'abord ton kit avec un montage béton (regarde les autres post de ce forum pour + d'infos). Et branche-les sur l'ampli de ta source (qui elle aussi sera bien alimenté )
Test le tout et vois (ou plutot écoute) si cela te convient avant de te poser des questions pour l'achat d'un ampli.
Regarde ma signature, tu y veras que je n'ai pas d'ampli et ca me convient (pour l'instant.....) |
tipex | Au niveau du cablage ... tu as pris quoi par rapport à ton install ? |
F7RT | J'ai refai entierement le faisceau des hp's en 4mm² mais du 2.5mm² suffit amplement. |
tipex | Mais pourquoi l'avoir fait en 4mm² si du 2.5 suffit ? |
F7RT | du 2.5 suffit mais j'ai mis du 4 car je pense qu'aprèes je leurs colerai un ampli |
tipex | Le fait d'avoir un ampli nécessite d'avoir du 4 ? |
F7RT | Non, pas forcement mais plus la section est grosse, plus le courant passe aisément. |
moana | perso j ai cramer il a deja qq temps des hp kicker car j avais po voulut y mettre d ampli, donc je les est fait travailler en distortion (si j ai bien tout suivi) donc fait gaffe ce serai dommage... |
jcr54 | et prend pas un ampli de merde :S j'ai cramé mes 165VSlim avec mon blaupunkt gta4100  |
tipex | Mais quel ampli alors pour alimenter une paire de 165V2 (j'ai changé d'avis, je ne prends pas les 165V Slim) sachant que l'autoradio est un Alpine 9812RB ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | As tu écouté du V2 avec un 9812 sur du reggae ?
Si ce n'est pas le cas fais le pour voir si ça te plait. |
tipex | Oui en effet, mais où ?
Je ne sais pas si dans un norauto ils auront ces 2 références ...
Je suis à Vitry-sur-Seine près de Paris |
VirtuaL | Citation :
As tu écouté du V2 avec un 9812 sur du reggae ?
Si ce n'est pas le cas fais le pour voir si ça te plait.
|
c'est pas les slim en plus profondes ? |
|
|