Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle installation

n°126028
cyberespio​n
Posté le 11-12-2006 à 17:32:31  profilanswer

Bonjour à tous !  :D  

Je souhaiterais équiper une 325i qui n'a qu'un autoradio casette actuellement. Je suis habitué au 5.1 chez moi. Je ne veux pas une installation pour écouter du Benassi Bros avec les basses à fond, mais avoir une bonne qualité, une installation classe et discrète, je veux pas perdre tout mon coffre :wink:  

Au niveau de l'autoradio, j'ai un budget max de 300 €. J'ai repéré :

Pioneer
Sony --> Pour le moment je pense prendre celui-ci
JVC #1 --> J'aime beaucoup aussi
JVC #2

Lequel me conseillez-vous pour avoir une bonne qualité à ce niveau-là ? (si possible dans la liste que j'ai donné, mais si vous en connaissez d'autres qui sont bien dans cette gamme n'hésitez pas à me le dire).

Ensuite au niveau des hauts-parleurs, j'en ai 6. Il faut regarder le diamètre et quoi d'autre ? On m'a conseiller Bose (j'aime bien cette marque j'ai entendu le son en installation hi-fi ce matin même), Alpine et JBL. Il faut regarder quoi avant d'investir ?

Enfin au niveau du caisson de basse, j'ai un peu de place au dessus des amortisseurs arrières, donc un caisson pas trop gros mais qui a quand même un minimum de puissance ça peut se trouver ?

Et l'ampli ? Il m'en faudra un ? Il me faudra d'autres éléments ?

Un grand merci par avance  :wink:

mood
Posté le 11-12-2006 à 17:32:31  profilanswer

n°126043
Marsou
Posté le 11-12-2006 à 19:47:33  profilanswer

Salut cyberespion!

Quel est ton budget global ?....

n°126045
cyberespio​n
Posté le 11-12-2006 à 20:38:00  profilanswer

Global... Bonne question !

300€ max pour l'autoradio, le reste ça dépendra, si je dis 500-600 au global je peux avoir qqch de correcte ? Tout ne sera peut-être pas acheté en une fois.

Aller à :
Ajouter une réponse