Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avis sur installation de novice

n°77069
belapollon
Posté le 01-04-2005 à 13:34:39  profilanswer

salut les fanas de l audio.... :D  :D  :D  
je suis un petit novice et je voulais vous faire part de ma petite instal qui est loin certe de rivaliser avc les votres mais qui, dapres mes amis, sonne pas trop mal. dites moi ce que vous en pensez/

voiture: polo 3 portes de 1999 retravaillée un petit peu pour les vibrations au niveau du coffre et des portes avant

son:  poste: pioneer 6500 bientot changé pour un alpine
        avant : kit eclaté oxygen spiral dans porte goudronnée
        arriere: 4 voix pionner bientot remplacé par....je ne sais pas encore
amplis voix:   oxygen air 4*67 rms
ampli sub: velocity burning desire
 subs: 2 audiopipe 30 cm double bobine de 2 ohm / 800 rms chacun
caisson:  basse reflex fait par mes soins dans tout le coffre environ 110 litres jai pas pu faire un caisson plus grand par manke de place  
jus: battri varta 120 amp dans coffre reliée directement a l alternateur + plus alternateur polo tdi+ controlleur de tension digital audiopipe

voila cest tout. je ne sais pas quoi mettre  pour mes voix arrieres. si vous pouviez me conseiller....... dites moi honnetement ce que vous en pensez, sachant que je ne cherche pas a faire du spl. cest juste pour mon plaisir perso (et aussi de tps en tps amuser la gallerie!! ce que je reussis apparement a faire dapres ce quon me dit). mes connaissances me disent que ca sonne pas mal du tout, car tous les instruments et effets ressortent sans aucun prob. jecoute surtout du RNB de la dancehall.

merci pour vos avis eclairés. je sais que cest pas grand chose comparé a certain d'entre vous :oops:  mais cest ce que jai!!!. voili voilou :D

mood
Posté le 01-04-2005 à 13:34:39  profilanswer

n°77127