zazatte et 27 utilisateurs inconnus Mildju | Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce site et je vous avoue franchement que je n'y connais pas grand chose...
Cela etant, j'aimerais equiper ma 206 HDi d'une installation audio de bonne qualite (autoradio + ampli + enceintes) avec les caracteristiques suivantes :
- autoradio avec lecteur cd (pas de chargeur), simple et classique
- compatibilite de l'autoradio avec l'affichage des vitesses et consomations moyennes et instantanees (donc, pas de JVC...)
- utilisation des emplacements d'origine pour les enceintes (kit eclate a l'avant (16cm), coax 2 voies de 13cm a l'arriere)
- pas besoin d'une grande puissance sonore (petit ampli)
- budget alloue : 900 EUR
Bref, une installation gentille, basee surtout sur la qualite sonore, au detriment de la puissance.
Si quelqu'un pouvait me donner un avis sur tel ou tel modele a acheter de preference, ce serait tres sympa !!!
Mildju
PS : 2 magasins m'ont conseille Helix et Lanzar pour l'ampli et les enceintes... |
riton57 | magasins AUTOCENTER GOEDERT luxembourg ville? |
Mildju | Oui, je suis allé les voir. C'est eux qui m'ont conseille du Lanzar.
Une petite comparaison de prix m'a permis de constater qu'ils ont des prix assez corrects.
Tu confirmes ? |
jerems | Salut, bon, j'ai pas trpo compris le pb avec l'afficheur de l'ordi de bord, mais en installe sympa, tu peux mettre 500 euros dans un poste alpine et le reste dans un kit avant. ca devrait deja bien marcher si tu montes ca bien dans tes portes (insonorisation)
sinon, tu prends un poste moins bien et tu prends un ampli pour un ptit sub + un kit avant amplifié par l'autoradio.
c'est ma configuration actuelle et ca marche bien!
A+ |
|
|