Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation ALPINE CDE-9843R sur peugeot 106 (1995)

n°101065
aquafafa
Posté le 13-11-2005 à 22:15:17  profilanswer

Je suis nouvelle sur ce forum je passe donc le bonjour à tous les membres!!!
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin d'un conseil pour monter mon autoradio.
J'aimerai pas qu'il grille !

Alors voila je vous explique:
sur les connecteurs il y a deux fils que je ne sais pas si je dois obligatoirement les raccorder car en fait je ne les ai jamais raccordé sur mon ancien autoradio PIONNEER et il a toujours fonctionné.

y a deux fils un rouge(allumage) et un jaune(batterie) qui ne sont pas raccordés avec les autres sur le sucre dois je les raccorder ou non?
Ces fils se trouvent sur le sucre qui comporte les fils de terre, antenne electrique,et les fils d'entree d'interruption audio,de mise en service à distance, de commande d'extinction progressive, allumage et batterie.
Les fils qui sont raccordés au sucre sont: antenne electrique et terre , les autres ne sont pas raccordés mais sont raccordables grace a des petits embouts plastiques.

Quelqu'un peut il m'aider svp???

Merci beaucoup!

Aquafafa :wink:

mood
Posté le 13-11-2005 à 22:15:17  profilanswer

n°101117
grosminet
Posté le 14-11-2005 à 18:03:47  profilanswer

c'est pas super clair....

tu aurait pas une photo de ton tableau de bord??

n°101126
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 14-11-2005 à 19:29:22  profilanswer

Salut Aqua,

Ces deux fils sont disociable du sucre (autrement nommé, connecteur ISO) afin d'alimenté différament l'autoradio.

MAis dans ton cas, il est conseillé de les laissé connecté sur le sucre.

Par contre si tu constate que ton autoradio ne mémorise pas les stations radio apres son extinction, inverse le jaune et le rouge a ce niveau, et tout reviendra dans l'ordre.

J'espere avoir répondu a ta question.

A bientot

Aller à :
Ajouter une réponse