19 utilisateurs inconnus bousty | slt, voila je viens d'acheté une golf 5 et je voudrais y mettre une instal mais mon garagiste me dis que je risquerais d'avoir des probleme avec mon ampli, il me dit que l'ampli pomprait trop de courant au demarrage. Est-ce que ça pourrais causer des proble sur l'electronic de la voiture si oui comment puis-je faire pour mettre cette instal ? |
PoSkA_MaN | Il faut juste ne pas utiliser ton ampli moteur éteint 1h sinon tu démarre pa sinon ca risque rien c' est quoi ce vieux garagiste !
Will |
malossi | La vieille école, la manivelle de démarage à la main lol  |
RarA | la solution, un petit bouster de démarrage dans le coffre  |
bousty | que veux-tu dire par un petit bouster dans le coffre |
RarA | une sorte de pile 12 volts avec fort ampérage que tu peux charger, et en cas de panne batterie tu peux démarrer avec |
bousty | punaise et je branche ça comment moi je suis pas expert lol |
bousty | oki desolé , mais pour le demarrage l'ampli ne va pas pomper trop de courant pour l'electronic de la voiture |
melinster | Bah la batterie c pour si ta un pépin mais franchement si tu laisse pas tes phares et ton son toute la nuit ya pas de pépin.
Ton garagiste il a pas du en brancher beaucoup des installs, ya des gens qui démarent plein phares avec le poste et la clim a fond ... ben ils démarrent. De toute maniere sur le poste ya une sortie appellés 'remote' qui relie le poste a l'ampli et commande l'allumage de ce dernier, au demarrage en général le poste se coupe pour laisser plus de puissance au demarreur, donc l'ampli se coupera avec point barre. |
bousty | ouf merci les gars , je me voyais deja revendre toute mon instal encore merci |
bousty | vous savez me donner des adresses ou je peux trouver des idées pour realiser mon caisson ? |
melinster | regarde les liens de ce site .... |
|
|