18 utilisateurs inconnus Ange/Bleu by RC | Bonjour j'aimerai votre avis sur les kits éclaté MB Quart principalement le QSD 216 couplé a un QSD 164. J'aimerai également connaitre ce que vaut le subwoofer PWE 304 svp ? merci  |
azerty63 | ça y é ta deja ejecté dls... tu change vite d avis! moi je reste iridium!! |
Ange/Bleu by RC | tu vas rire mais axel me fais 1% sur ma commande comprenant 2 ke + 3 amplis + 2 cappas + 1 sp 15. G demandé que du très haut de gamme et on me fait 1% de remise. alors tu m'as compris...  |
bouss | tout ne serait qu'une histoire d'argent 8O t'a déjà la ristourne chez MBQ? sinon tu achètes un produit, une remise, ou un prix?  |
Ange/Bleu by RC | Pourquoi est ce que a chaque fois qu'on pose un post ici faut que ca dérive ? C incroyable ca ! Vous vous ennuyer ou quoi ! Je fais bien ce que je veux c pas votre frick non mais ! Si je veux changer j'en ai encore le droit non ? Vraiment trop nul ! Et c juge ...  |
AnCaLaGon | les QSD 164 sont un peu complex à faire cogner mais en config seatbox blindé la OUI ca cause méchant ! j'adore ! |
especiosa | LOL
Je me rappel d'un certains DLS Powaaaa et que tu conseillais DLS a tout va.
Si tu a été si impressionné que tu le disait par DLS et que tu aimais tant le son produit par leur matériel je trouve drôle de changer d'avis. Si tu aime tellement cette marque...
enfin bon, c ton choix.... |
pat13 | Citation :
les QSD 164 sont un peu complex à faire cogner mais en config seatbox blindé la OUI ca cause méchant ! j'adore !
|
voila donc apres cette phrase je suis 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O mon pot a un qsd164 est qsd216 il l'avais branché sur son panneaux de porte et c'etait terrible bien qu'il menquais de scene a son gout donc il c fait un front pannel est là c la revelation un son terrible une scene extra un un bas madium mon gars que je sais meme pas comment son panneaux de porte resiste tellement sa frappe ps: pour ton matos j'aurais bien voulu savoir combien te faisait le tout voila donc mbq powwwwaaaaaa
attention par contre sa na rien avoir avec des DLS moi j'ai eu la chance d'ecouter les 2 est j'ai eu un petit penchant vers DLS de par son aigue et son medium il en ai pas moins que les MBQ sont tres bon en aigue et medium mais a mon gout je prefere du DLS |
Psyc | Citation :
mon pot a un qsd164 est qsd216 ...
|
nan QSD164 (double16) et QSD210(KE 10cm) ca sert a rien de mettre un double 16 pour les bas medium et un autre KE en 16... vaut mieux lui ajouté un QSD213 ou 210 !! |
pat13 | Citation :
mon pot a un qsd164 est qsd216 ...
|
nan QSD164 (double16) et QSD210(KE 10cm) ca sert a rien de mettre un double 16 pour les bas medium et un autre KE en 16... vaut mieux lui ajouté un QSD213 ou 210 !!
petite erreur de ma part mais sa marche tres bien comme sa  |
st totophe | ange bleu pour connaitre un peu didier ca m'étonne pas les 1% et bouss mon revendeur si je lui avait prit d'un coup autant de matériel, sans rien demander j'avais déja au moins 10% (que j'avais tous le temps d'ailleur voir plus, prix d'achat) |
azerty63 | Citation :
axel me fais 1% sur ma commande
|
bin un conseil arrete axel et va l acheté chez un revendeur ! il te feras je pense un ristourne plus interessante !!!!! |
Ange/Bleu by RC | il est vrai que les produits DLS m'impressionnent vraiment. L'iridium me fait vibrer. Je pensais obtenir plus de chez Axel c tout. Déçu donc. Mais bon j'ai pas encore dis mon dernier mot. MBQ je connais que de réputation. Le représentant de Vega Equipement ma dis que c'était même un sacrilège d'y mettre dans une voiture 8O A croire que DLS plouf par rapport a MBQ. Ce que j'attendai surtout c'etait la remise pour le choix des amplificateurs. Car je n'ai pas oublié le mariage RF + DLS. Alors je sais toujours pas quoi faire car g abandonné Focal et l'Utopia et je ne voudrai pas regretter. Cependant j'ai un budjet limité comme tout le monde je pense. Le temps passe donc décision fin de semaine. Pas facile  |
Ange/Bleu by RC | Merci Bouss ton post est vraiment cool !
C peut etre peu mais j'ai l'impression depuis que la solution a mon problème est tout proche Ce qui me correspond ? Alors la c autre chose... :? |
bouss | ben vi, en plus t'aider est difficile. On peut parler du caractére de tel ou tel matériel, ce qui peut éliminer des pistes, mais rien ne remplace l'écoute à la fin!
Tu peux peut etre commencer par te demander ce qui ne te plaisait pas avec ton ancien matos
Faire simple disait un jedi  |
Ange/Bleu by RC | effectivement c + simple. Alors concernant le 165W3 : aigu trop agressif, trop métalique a mon gout. Medium : Pas assez présent pourtant réglage optimum sur les filtres. Pour les basses aucun problème.
C pour ca que le IR 6.3 me plait car tweeter en soie, medium en charge close et le 16 descend bien bas. Pourquoi deux ? Pour ameliorer au mieux ma scène sonore sur l'avant et travaillé sur les rappels de voies arrières (sonorité rotative) car il est certain que la scène se trouve devant nous mais il arrive parfois que des artistes ajoutent des effets type flange, deca tempo, reverb que je trouve plus facile a reproduire avec des rappels arrières.
Et je ne parle pas du son spatial a 3, 4 dimensions :? |
azerty63 | Citation :
Pourquoi deux ? Pour ameliorer au mieux ma scène sonore sur l'avant
|
juste une question,
c est pas les tweeters qui font la scene?? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Et je ne parle pas du son spatial a 3, 4 dimensions :?
|
8O David Vincent est parmis nous  |
bouss | la vérité est ailleurs!
le son quantique, qui qui commence? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Késako ça , le son quantique  |
nã©oprene Invité | Citation :
c est pas les tweeters qui font la scene??
|
:? |
Ange/Bleu by RC | Citation :
Pourquoi deux ? Pour ameliorer au mieux ma scène sonore sur l'avant
|
juste une question,
c est pas les tweeters qui font la scene??
euh ben non je pense que quand on parle de scène on parle de largeur de bande de rla estitution sonore car pour moi la scène c le spectre complet donc pas uniquement les tweeters :? |
blue note | Citation :
euh ben non je pense que quand on parle de scène on parle de largeur de bande de rla estitution sonore car pour moi la scène c le spectre complet donc pas uniquement les tweeters :?
|
Et prout :!: :!: :!: Plutôt que de supposer ou de penser agissez Ca évite de dire des conneries.........................mais pas d'en faire Mais celles que vous faites,au moins,nous ne sommes pas obligé de les lire  |
aval.team | tu vas pas changer ta PS2 pour la Xbox??????  |
|
|