18 utilisateurs inconnus Oberthur | J'ai kelkes questions concernant ma future install...
Alors :
-je souhaite mettre un KE en 16.5 ( 165k2) à l'avant
-un sub (petit genre 27 lux de chez focal)
-2 16.5 coaxiaux sur la plage pr un rappel...
Et la se pose une kestion :
vaut-il mieux :
- un ampli 4 canaux (2 pr le sub et 2 pr le KE) genre RF 4.200
- un ampli 5 canaux (sub + KE + hp arriere) genre MP5
Avec ces 2 premieres solutions je pensais pas acheter un poste trop cher..
- ou alors un ampli 1 canal (juste pr le sub) et alimenter le KE et les hp avec un bon poste genre CDA-9812 de chez alpine... J'aimerais bien avoir plusieurs avis pr m'aider a choisir entre ces differntes solutions, sachant ke ce ke je recherche c de la musicalité et de la kalité avant tout et ke mon budget n'est pas extensible... Dans les 500 euros pr l'ensemble poste+ampli...
Merci d'avance pr vos réponses...  |
matt59xxx | moi personnellement je prendrai 1ampli 4canaux et 1ampli mono class D.
Si tu n'a pas l'argent je te conseil d'attendre, prend en 1er l'ampli mono, et en attendant que tu recolte l'argent tu branche t HP sur l'ampli interne de l'autoradio |
belloubustou | RF POWAAAA
n'hesite pas c'est de la bille 8) |
trass | Citation :
moi personnellement je prendrai 1ampli 4canaux et 1ampli mono class D.
Si tu n'a pas l'argent je te conseil d'attendre, prend en 1er l'ampli mono, et en attendant que tu recolte l'argent tu branche t HP sur l'ampli interne de l'autoradio
|
si tu optes pour un class D il faut le dfaire travailler a basse impedance maximum 2Oms, sinon il sera moux.
je sui spour la config 3cx ou 4cx et si tes moyens le permettent , 5cx avec Ke av en actif |
Oberthur | et si je pars pr un 4 canaux pnté pr le sub, vous etes tous pr le RF?
sachant tjs ke je recherche de la musicalité et de la peche kan meme... Mais un truc de barbare ki tape kom un fou ça m'interesse pas...
Alors tous d'avis ke le RF 4.200 est un bon choix?
Quid du MP4 ou autre? |
Oberthur | autre kestion :
si je prens un 4 canaux type 4.200, est-ce kune source assez haut
de gamme est necessaire? (genre alpine ou clarion) Ou est-ce ke je peux tirer de bonnes choses avec un poste à 300 euros neuf (environ)? |
bob_bipbip | en tout cas, une chose est sur. oublie l'arriere, t'a pas assez de tune pour ca (mais prend quand meme un sub si tu veut.
moi je dirai prend un bon poste, pas d'ampli, pas de sub, un bon ke sur le poste. ca sera deja suffisament dure a reglé comme ca pour commencé.
ensuite, tu poura evolué.
dans tout les cas de figure, un bon poste, ca vaut le coups |
Oberthur | en fait niveau finace ça passe pr :
-Ke
-Sub
-Ampli
Mais l'ampli j'hesite entre 2 :
Audison MP4 et RF 200.4...
Sachant ke j'ecoute de tout (de la tech a la variété...) et ke je recherche de la kalité sonore vous me conseillez lekel... |
|
|